| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:31:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avait bien compris mais AMHA c'est aligné |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Micmax Râleur de naissance. | Vous vous prenez le chou pour rien. Le poil de cul de degré de travers, vous le compensez à la retouche. Point |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:22:24 ![]() ![]() |
dj-sly | salut je voulais votre avis sur ce trepied
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ashram22 |
merci bcp |
zewok |
|
iceblue Photomateur.... | je crois que dapp qui cherchais depuis longtemps un trèpied de plus de 2m50 pour son flash à trouvé son bonheur! |
zewok | personne pour me conseiller?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je connais pas les velbon mais j'ai le manfrotto et la 141 rc et c'est du très bon matos, solide, stable, bien fini... |
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai qu'elle prend de la place (et du poid) et que je commence à m'interoger sur une totule ball, mais elle est très pratique quand même. |
ashram22 |
|
cybercap Ours véritable | salut
|
rexet | Moi je me suis pris ça à la Fnac :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une question pour les possesseurs de 190DB + 141RC : vous conseillez quoi comme petit sac pour aller avec ? |
cybercap Ours véritable | apparemment le DEAL DIGIPOD 2J de la Fnac est apprécié, je pense que je vais me prendre celui-là |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 190DB + 141RC = 70cm mais la tête est assez volumineuse.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | thx |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 11-08-2005 à 19:48:49 |
Klyde2 | bon j'arrive pas à poster une image, si vous en avez n'hésitez pas à les poster, pour que je comprenne mieux comment ça marche. Merci en tout cas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur ce plateau, tu n'as pas une partie que tu peux visser à la main dans le filetage qui se trouve sous l'appareil ? |
Klyde2 | non rien de tout ça. Mon appareil à juste un trou pour la vis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ressemble pas vaguement à ça, ton plateau ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |