| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:38:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Dubblee, OK c'est de la merde ce trépied (cf mon commentaire 2 pages avant), maintenant ça se voit dès que tu poses le boitier dessus, de ce fait j'ai jamais laché mon réflex quand je l'utilise, voir j'avais la bride autour du cou... (surtout quand mon matos coute 2 loyers, et que mes loyers coutent 3x 70-200 f/4 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium Candeur et décadence |
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 29-04-2014 à 14:18:04 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu les retours pas forcément positifs qui sont passé ici ça ne l'a pas empêché d'en acheter un. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jemibo | sauf que de toute évidence c'est pas le trépied le pb en l'occurence, vu qu'il fonctionne et que rien n'est cassé, soit tu l'as mal clipsé, soit il y avait une cochonnerie genre petit cailloux comme tu l'évoquais, dans les 2 cas c'est toi le responsable Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 29-04-2014 à 15:09:04 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:02:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pathfinder | Hello
--------------- Virginie |
delantera Hail Seitan. | Pour du HDR, un gorillapod sera parfait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pathfinder | MDR pas après les déboires de Dubblee Message édité par pathfinder le 29-04-2014 à 20:48:09 --------------- Virginie |
macrobronze |
|
badxav |
|
pathfinder | OK , merci pour votre aide , je vais voir pour le manfrotto alors .
--------------- Virginie |
Clairenet |
|
le mino | bonjour
|
infrarouge Groot bis |
Phenom | Un dessous de plat, à la rigueur vu la fiabilité. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium Candeur et décadence | Donc c'est un trépied. Message édité par ilium le 04-05-2014 à 09:05:31 |
ilium Candeur et décadence | Un monopode à 3 pieds? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |