|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:08:14 |
burnman | un ami me propose un trépied alu prévu pour 6 kilo, qui fait plus de 3m50 une fois déplié. il est neuf et pas cher.. pensez vous que cela puisse servir? |
macrobronze |
3m50?? Est ce qu'il te fournit un escabeau avec ? Tout dépend de tes besoins. C'est tellement spécifique que ça risque de ne pas servir à grand monde. |
Phenom | 3m50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est un trépied d'éclairage non ?? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
burnman | non c'est un trépied full alu qui fait 1.30 m une fois replié et qui déplié fait 3.50.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu penses que tu vas souvent faire des photos sur trépied à 3.50m du sol ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom | C'est grand une girafe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 13:55:24 |
logsyc | trop petit 3,5m pour une girafe --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Astryvan | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Astryvan le 14-07-2013 à 00:50:17 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Contacte les
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maxterfike | Bonjour,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh, tu as buzzy l'éclair ca doit être une copie chinoise de buzz, c'est pour ca que ca marche moins bien; |
garlok44 | rohh facile celle la |
Phenom | 1m pour la hauteur ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garlok44 | oups j'ai virer du texte en éditant je voulais dire 1 m 40 sinon je me mets a genoux |
garlok44 | cette marque est elle plutot bonne? ils a l'air de satisfaire au vu des avis?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca correspond à ton cahier des charges déja |
Phenom | Si il y a juste le risque que les fixations cassent et que le trépied tombe, pas de risque, fonce --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garlok44 | sinon j"ai un bon de reduc a utiliser chez darty mais dans le même gabarit ils ont le vanguard mak 203 lequel de ces deux vous semble le plus fiable??
|
nada_lyon | Bonjour, edit : ah oui, c'est pour mettre un 5DmkII grippé avec du 24-70 par ex Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 24-07-2013 à 17:20:00 |
macrobronze |
|
shychild | Ok, le problème semble documenté : https://picasaweb.google.com/110706 [...] 3384161506
|
maxterfike |
|
macrobronze |
La taille ne sera pas un problème avec le vanguard car d'une part, ton oeil se trouve 10 à 15cm plus bas que ta taille, et d'autre part, notre taille est mesurée avec un balais dans le c** (on veut tous être au maximum pour la mesure ). Enfin, l'oeilleton du boîtier est 7 ou 8 cm plus haut lorsque tu photographie en paysage. Donc 1m60 pour un trépied, c'est très bien pour quelqu'un qui mesure 1m80. |
nature48 | Velbon Geo N640 Trépied pour Appareil Photo : 199€ à vendre, jamais utilisé ! --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Lister_ Touriste | Petite question.
|
burnman | pour info chez liddl un trepied pas trop mal ( pour le prix) 16.99€
|
Publicité | Posté le |