|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
burnman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:48:08 |
Phenom | Pour ce prix j'y mettrais rien d'autre dessus qu'un compact à 10 euros --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ça peut faire un trépied pour flash déporté apacher... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Phenom | C'est pas faux --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lister_ Touriste |
|
cisko | Hello
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 15:38:27 |
macrobronze |
|
cesy | Ça semble lourd et clairement trop cher. J'ai déjà un trépied, là je cherche un machin pour dépanner et surtout très léger. --------------- :) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | ou un beanbag ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cesy | Gorillapad ça existe pour 6D + 16-35 ?
--------------- :) |
lagaffe67 | les trépieds vingtage ça a aussi ça place ici ?
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 05-08-2013 à 00:55:18 --------------- Topic Vente Hardware |
macrobronze |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben oui puisqu'il a été conçu pour un appareil argentique
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 05-08-2013 à 08:29:30 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
xuan-khanh ... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
choubbi | Peut-être une confusion avec le topic des courroies pour appareils photo argentique ? |
nada_lyon |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kela6 HFR as an alcootest |
Désolé pour l'autoquote mais je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir la reponse Message édité par kela6 le 06-08-2013 à 09:52:11 |
nada_lyon | Je note, merci
|
nada_lyon | J'ai lu des critiques parlant du plateau "relativement fragile" du Cullmann : "le ressort de rappel a déjà des velléités de liberté au bout de 3 essais" Celui que j'utilise actuellement saoule, le plateau se desserre du boitier, avec le poids la tête a du jeu qu'il faut constamment rattraper, etc, etc. Je lorgne quand meme sur ça, mais si ça existe en moins chers, je suis preneur
Message édité par nada_lyon le 07-08-2013 à 10:51:30 |
nada_lyon | Ah, c'était ca !
|
kela6 HFR as an alcootest | http://www.commentcamarche.net/contents/2140-la-rotule
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
choubbi |
macrobronze |
|
kela6 HFR as an alcootest | Pas encore ça mais je m'approche du but Message édité par kela6 le 09-08-2013 à 10:38:36 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
infrarouge Groot bis | Hop, regrettant feu mon vanguard alta pro 263 At je me remets en quête d'un trépied, qui monte relativement haut (je suis relativement grand, avec une colonne sur pivot, et pour un poids et un encombrement restreint si possible pour trimbaler lors de mes crapahutages éventuels, pour un budget de 300€ environ, pour utiliser pour du paysage, du lightpainting ou de l'archi... Si vous aviez des réferences dans la besace, merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 11-08-2013 à 12:56:57 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le |