| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:48:05 ![]() ![]() |
gaston10241 | encore un bon plan, pour un truc léger...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
garyvix | Bon bon bon
Message édité par garyvix le 02-07-2013 à 13:12:31 |
xuan-khanh ... | Tiens j'ai découvert les SIRUI récemment aussi.
|
didin19 |
|
garyvix | voilà! tu as les specs de la game sur le site de sirui.
|
Phenom | Quel usage ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
macrobronze |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:14:09 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | J'ai pris pour ce type d'usage le légérement plus grand Cullmann 52001 Nanomax 200T. Il est bien fini, léger, avec une partie de la colonne centrale dévissable pour le mettre au ras du sol. Le seul hic reste la rotule fournie qui est vraiment limite avec un 5D et son 16-35mm... Ca passe mieux avec le EOSM et son adaptateur EF, mais en tout cas je pense qu'une rotule plus costaud ne serait pas un luxe... http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 05-07-2013 à 11:14:46 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
macrobronze |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En mini trepied stable pour du matos assez lourd, il y a ça qui existe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est la plus grosse version ça, l'autre ne supporte "que" 165 lbs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xuan-khanh ... |
|
fabien 1 | après pas mal de recherche sur différents sites pour trouver un trépied léger, hauteur deplié d'au moins 1m50, compact une fois plié et dans un budget raisonnable (moins de 100€) j'ai pus isoler 2 modèles :
|
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 08-07-2013 à 21:53:10 |
fabien 1 | et toi tu as quoi comme modèle ? Message édité par fabien 1 le 09-07-2013 à 08:10:30 |
xuan-khanh ... |
|
macrobronze |
|
fabien 1 | en regardant sur le site de Manfrotto j'ai trouvé 2 modèles (en fait c'est le même c'est juste la tête qui change) qui conviendrait pour un prix très interessant (59€) : Message cité 1 fois Message édité par fabien 1 le 09-07-2013 à 12:03:06 |
macrobronze |
|
fabien 1 |
burnman | personne n'a d'idée pour un trépied qui fait 1.70cm une fois déplier pas trop chère ? |
Phenom | C'est quoi pas trop cher ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
burnman |
macrobronze |
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 09-07-2013 à 15:17:23 |
burnman | alors:
|
burnman | vais regarder cela. je rpefere poignées si possible |
macrobronze |
|
fabien 1 |
|
macrobronze |
|
macrobronze | Est ce que quelqu'un connait la marque Sirui ?
Message édité par macrobronze le 09-07-2013 à 17:02:41 |
xuan-khanh ... | On légèrement évoqué plus haut, mais c'est une très bonne marque (recommandé par un ami).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |