| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 18:39:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:39:20 ![]() ![]() |
shychild | J'ai vu ça sur leur site, il y a des petits idéogrammes sur chaque produit qui indiquent les fonctions, et aussi ça se voit sur les photos. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | qui a dit que je (on) commandais à HK ?? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shychild | Ils sont tous disponibles chez Foto Tip sauf celui-ci :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 19:16:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shychild | Bon je la refais |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oki doki Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 19:18:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shychild | Pour la taille colonne rentrée, j'ai l'impression qu'il faut soustraire 25cm
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca me parait très peu 25cm de colonne... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je testerais bien ce truc la avec 2 monopod chinois sur ebay --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour la tête, après avoir lu ça : http://translate.google.com/transl [...] heads1.php J'ai finalement pris une Sirui G-10... Message édité par Zesheriff le 29-01-2013 à 18:58:29 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
shychild | Merci pour le lien
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | humm, il est vrai que çà semble impressionnant la différence...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est pas faux...
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
shychild | Je suis pas un pro en photo de studio mais tu dois trouver tout une gamme de produits similaires en france.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ok merci des infos, en effet j'avais pas vu ce lien ebay mais le prix est abusé en Europe putain Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-02-2013 à 14:14:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ils viennent de m'envoyer un mail me disant que la marque Avenger ne livre pas en dehors des U.S --------------- Make Portraits, Not War! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
de toute facon les fdp auraient été exorbitant j'imagine... Message édité par metos le 06-02-2013 à 14:10:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui pas faux...
--------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La marque est distribuée par Manfrotto en Europe donc les tarifs sont plombés. En Allemagne on trouve le kit que tu cherches à 246€ TTC Faut chercher les revendeurs sur leur site Message édité par Poogz le 06-02-2013 à 14:10:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai reçu mon kit ce matin Message édité par ludo2604 le 07-02-2013 à 12:34:08 --------------- Make Portraits, Not War! |
cybercap Ours véritable | reçu mon Gitzo GT4542LS suite à la vente de mon GT2531
--------------- Site Photo |
gf38lg | @shychild: je n'ai pas vu de graisse plastique contre plastique sur mon 190CX3 personnellement et je n'y ai pas trouvé la construction rustique.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non, j'étais absent ces derniers "jours". --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |