| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mk2, connais pas trop, mais j'ai un Vanguard MAK233 à peine plus cher et j'en suis satisfait. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A la recherche d'un pied avec les caractéristiques suivantes
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais jeter un oeil à cette référence --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jacotot | Bonjour,
--------------- --> feedback A/V |
jacotot | Style ça de Bilora, la 1150 : http://www.digit-photo.com/trepied [...] A1150.html
Message édité par jacotot le 10-01-2013 à 23:08:16 --------------- --> feedback A/V |
jacotot | Bueno... j'ai craqué pour la Velbon QHD-43D...
--------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:52:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-01-2013 à 15:13:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A priori c'est la 200PL14 qu'il faur
Message édité par Yoda_57 le 13-01-2013 à 17:43:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg | Attend tu dois pas chercher le bon truc. Moi j'ai pris la supplementaire (idem, une par grosse optique, bon ca va j'ai qu'une grosse optique pour le moment..)
|
gf38lg | Tiens, si tu en as un petit paquet, les frais de port peuvent être négligeables au final:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vais voir çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg | Aaaaah bah voilà. Entre amazon.de et idealo.de tu vas trouver le juste prix! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vais voir çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est ce qu'il me semble avoir lu un peu partout, d'ou mon interrogation, j'ai assez envie de tester... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
carbon38 Dead Rabbit! :o | http://www.manfrotto.com/190cx-car [...] ion-tripod
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gf38lg | Une photo du truc tout déplié avec un monsieur à coté, en attendant mes verifs:
|
gf38lg |
|
Message édité par Yoda_57 le 14-01-2013 à 13:54:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais je mets une rotule dessus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg | aaaaaah ok je saisi mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | quel budget ?
ress p | Et bien vu que j'ai du temps devant moi, j'en ai profité pour faire des recherches un peu plus poussées, en en fait le mieux pourrait être de partir (chez Manfrotto) sur un trépied 055cx3 et une rotule + plateau MHO57MO-RC4
Message édité par ress p le 27-01-2013 à 15:24:56 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je commande mon triopo cette semaine (j'ai du mal à me décider pour la rotule et je n'ai pas vraiment saisi la différence entre les GT et les GE)
Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 16:33:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas ou tu as trouvé çà, mais Merci Message édité par Yoda_57 le 28-01-2013 à 18:39:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |