| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:09:00 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Je me tâte pour celui là http://www.cdiscount.com/photo-num [...] ption(prom bidon il est partout à ce prix)
kela6 HFR as an alcootest | Help |
kela6 HFR as an alcootest | personne ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Voici quelques uns des pieds qui me font de l'oeil :
kela6 HFR as an alcootest | Comme le trépieds que j'ai perdu était un Velbon : http://www.pixmania.com/fr/fr/4436 [...] x-460.html
ress p | Bonjour à tous. Petite question concernant les trépieds Manfrotto, peut ont monter une rotule série 057 sur un trépied série 055 de la classe inférieure ? merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 15-02-2013 à 11:32:25 |
kela6 HFR as an alcootest | il y a plusieurs mois il y a eu pas mal de posts à propos d'un trépied chinois vendu sur la bay dans mes prix mais je le retrouve pas, ça vous dit quelque chose ? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 12:04:31 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Au final j'ai pris ça : http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 55221.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ress p |
|
ress p | T'façon, j'compte me prendre une rotule série 055 plus adéquat à mon utilisation, c'est juste que pour à peine plus chère je pourrais avoir la version 057. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Logiquement c'est standard comme pas de vis... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui la fix d'une rotule à un trépied, c'est standard, aussi bien au niveau du pas de vis (3/8" ) que du diamètre de la base. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Juste un effet de gamme AMA, tu peux même mettre une rotule d'une autre marque sans aucun problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jef28 | Hello,
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La seule différence entre GE et GT est effectivement le système de verrouillage des pieds ; le verrouillage par système vissant est considéré comme un peu plus costaud sur le long terme, et ils le vendent donc un poil plus cher --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jef28 | Ok j'hésite également avec la sirui. Tu as des remarques particulières à faire dessus ou tu confirmes le test en lien?
|
jef28 | Merci et pour l'attache rapide je fais pareil, à demeure sur le boitier |
ress p | J'viens de recevoir ma rotule Manfrotto MH057MO, c'est assez monstrueux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | je te passe un lien ici où j'ai un peu échangé quant au choix pour mon trépied, le mien étant trop light pour mon matos:
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |