| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:19:12 ![]() ![]() |
MarketPop |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu as une FNAC pas loin, va tater le matos, va poser ton boitier dessus pour te faire une idée. |
MarketPop | Oki doki merci |
l_unique_gwen |
J'ai pensé la même chose que toi, je fait très peu de photo sur pied donc j'avais acheté un truc à 40€. J'ai fait deux séance de photo de nuit, tout flou et quand j'utilisais ce pied, j'avais toujours l'impression que tout allait tomber (un D80 + 18-135+ parfois un flash) Finalement, la semaine dernière, je suis allé dans un magasin photo près de chez moi et je suis reparti avec un manfrotto 190XDB+ rotule 496 rc2 en promo à 130€. J'aurais préféré économiser les 40€ de mon premier truc. Message édité par l_unique_gwen le 05-01-2011 à 18:43:24 |
moshnride ABSE Photography | mouasi j'ai acheté un pied vraiment pas cher au Canada.... et je confirme ca sert a rien en poses longues tu vois le flou si t'y regarde d'un peu plus pres.....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip mais j'attends de changer d'appareil avant d'investir dans quoi que ce soit d'autre en fait! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:42:25 ![]() ![]() |
n0naud | C'est la fonction Mirror UP mais n'a rien à voir avec la fonction pour nettoyer le capteur. |
|
lancevo7 | Hello, je cherche un trepied pour emmener en voyage assez stable et pas trop cher du tout car c'est surtout pour un road trip cote ouest des usa |
Parinou Lyonnais de Paris | Stable et pas cher, c'est pas compatible.
|
lancevo7 | Ben j'ai un 40D, un 17-55 Tamron, et éventuellement un 300mm F4 Canon IS (mais peu probable que je m'en serve beaucoup) |
lancevo7 |
moshnride ABSE Photography | Je me demandais, j'ai un vieux pied SLIK DELUXE..... en gros c'est un truc assez lourd, plutot rigide... et avec une tete a vissage (pas de mise en place rapide de l'appareil quoi) et surtout pas de mode portrait.
|
moshnride ABSE Photography | Apres recherche sur le net, les SILK semble utiliser le meme fonctionnement encore pour le vissage des tetes... maintenatn c'est savoir quelle tete acheter et surtout a quel prix et où! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
moshnride ABSE Photography | Lequel est le plus pratique? Et surtout l ordre de la difference de prix? J ai jamais utilise de rotule... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | En faut après avoir bien regargé c'est un SLIK MASTER que j'ai ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Et surtout, est-ce que le slik master vaut quelque chose ou mieux vaut se reequipper? je vais tester ce weekend la stabilite mais je me demandais.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fearsome | J'me suis lancé en allant faire un pti week-end à Londres.. j'ai pris un benro A168 (Aluminium/magnésium, 44cm replié, 1.5kg, 4 sections, rotule ball)
--------------- Flick'R |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 22-01-2011 à 18:40:32 |
Parinou Lyonnais de Paris | 2) Oui, possible
|
Doc Radium | Oki. Merci. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 23-01-2011 à 12:35:16 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
|