| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:13:45 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Cver1 ...alors avance. | Avec un nom pareil aussi, on ne peut pas dire qu'ils t'aient menti... |
Doc Radium |
|
bad_trip95 Le Duc | Il est bien construit pourtant, mais les petits vis qui servent à tenir le serrage des sections ont lâchés... Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 19:34:16 --------------- Feedback - Mon Site |
cooltwan | mon petit dernier : |
cooltwan |
|
baron_noir | Je vends mon Manfrotto 055ProB ainsi que le joystick-rotule 322RC2
|
cooltwan |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 03:12:18 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
infrarouge Groot bis | Salutations --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cooltwan | si tu veux du confort ils t'en faut un qui monte plus vu ta taille ... |
infrarouge Groot bis | Sinon il y a le a297, mais en m8, et je me pose la question de la fiabilité du système Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 29-01-2011 à 18:13:49 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Cver1 ...alors avance. |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
radeon4ever Chasseur de specs | ayé, j'ai mon Manfrotto 190 XPROB avec la rotule 804RC2 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
cooltwan |
|
cooltwan | trépied seul ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 10:17:12 ![]() Ok merci pour ces précisions. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 10:42:07 ![]() A titre de comparaison quelle serait l'équivalent de la rotule ball Manfrotto 498RC2 en rotule 3D?
|
Parinou Lyonnais de Paris | 804RC2 (moins cher que la rotule ball). |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:15:28 ![]() Ok merci beaucoup |
nawit |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nawit | ah wé, logique
|
brunold | Quelqu'un possède le sac pour trépieds MBAG80PN ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as des sacs moins cher sur missnumerique sinon. |
Doc Radium | Le BAG70N, deux fois moins cher, ne suffirait-il pas pour cette combinaison ?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
brunold | En fait, c'est juste le MBAG80N, mais j'ai peur que le 70 cm soit un peu court, le 190XPROB mesure 57cm replié et la rotule 804RC2 12cm.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
testostezor 金牛座 | Un pote va me donner un pied Manfrotto, c'est forcément quelque chose de stable pour débuter même si c'est leur "bas de gamme" ? |
infrarouge Groot bis | Toujours en recherche d'un trépied, j'ai pour l'instant un peu abandonné Benro et j'ai pour l'instant repéré ça, la finition me semble de meilleure qualité... http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 263.html#0
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cooltwan | Pas d'avis sur cette marque - désolé -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |