| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:57:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vise la 496RC2; c'est précisé qu'on peut bloquer pour prendre du pano.
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | En plus il faut pour être rigoureux que le plan du capteur soit sur l'axe de rotation gauche-droite. |
alexgb | Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un conseil pour m'équiper d'un trépied. Ce qui est important : Stabilité, d'occasion, hauteur mini 1.50m, budget environ 50€ J'ai trouvé quelques pistes, mais si vous avez des modèles en tête qui correspondent à mes attentes Slik 512 à 50€ (J'en ai même vu un à 20€) Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 30-12-2010 à 21:52:49 |
Leroi14 Tim_coucou |
Donc une ball avec un mouvement supplémentaire droite-gauche, ca m'irait bien
cf une remarque page précédente, les trépieds cheap ca stabilise rien du tout apparament edit : apparament le Slik 512 c'est un trépied vidéo (deux vis je crois) Message édité par Leroi14 le 30-12-2010 à 21:16:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alexgb | Oui c'est pour ça que je m'oriente vers de l'occasion vu mon budget. J'ai édité pour rajouter quelques liens... Message édité par alexgb le 30-12-2010 à 21:18:46 |
nautre125 | Je ris doucement en voyant la mention "haut de gamme" dans une des annonces.
--------------- Portfolio et blog |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 02:33:46 ![]() ![]() |
alexgb |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu le portes souvent avec toi, en balade ou rando ? |
milkaaaaa Poète incompris | Je m'en sers très souvent, je fais beaucoup de photos de nuit. Le poids ne m'a jamais posé le moindre souci. --------------- Portfolio - Photoblog |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem sur le 190xprob.
|
bichoc |
|
MarketPop | Je cherche un trepied pour faire de temps a autre des photos de nuit vous avez ca en rayon svp ? Pas cher du tout |
Nyro Xeo |
brunold |
Winpoks |
|
--------------- Portfolio - Photoblog |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Justement avec une 488/498, c'est possible apparemment, car tu as 2 leviers ! Un pour l'axe 360° et un pour la boule. |
cooltwan |
|
pataluc |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | question : sur les rotules manfrotto, les plateau rapides sont tous les mêmes ? --------------- Website|Like it ? |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
ginie |
|
MarketPop |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
MarketPop |
|