| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 10:29:56 ![]() ![]() |
ginie |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Qu'est ce qui a motivé ton choix du Benro vs un Manfrotto 190xprob (un équivalent) par ex? |
Parinou Lyonnais de Paris | OK. Ce serait plutôt le A197 ou A198 les équivalents au 190xprob.
|
HERALD carpe diem |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fearsome | PROMO chez Manfrotto : --------------- Flick'R |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Kardahs | Sur leur site ? Je ne trouve pas |
ginie | chez manfrotto direct |
Dkiller |
|
delantera Hail Seitan. | 468MGRC0 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris | La 486RC2 est difficilement trouvable en neuf.
|
fearsome | Quelqu'un connait-il un magasin sur Paris où l'on pourrait voir ET tester! les trépieds Benro ?
Message édité par fearsome le 22-12-2010 à 09:35:35 --------------- Flick'R |
Cver1 ...alors avance. | Re-moi
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a sur missnumerique. |
pataluc | Bonjour,
|
brunold | Moi, j'ai cette housse Manfrotto.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
pataluc |
|
Naxos \o/ |
pataluc |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fearsome | Je pense que le tri-niveau sert dans le cas où tu bascules l'appareil à 90° pour prendre en format portrait notamment... --------------- Flick'R |
|
brunold |
|
testostezor 金牛座 | Drap |
_darkalt3_ Proctopathe |
Exocet911 | tiens....Noel et vacance font que j'ai envie de faire un retour d'info sur mon trépied ,un Fancier FT-6662A Message édité par Exocet911 le 29-12-2010 à 16:02:13 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nautre125 | Rien --------------- Portfolio et blog |
Leroi14 Tim_coucou | Arf, va falloir casquer alors --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Parinou Lyonnais de Paris | Manfrotto 190xprob. 120€.
|
Leroi14 Tim_coucou |
Une 804RC2 parait bien, mais v'la le prix encore Message édité par Leroi14 le 30-12-2010 à 15:42:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc rotule 3D ?
|
Leroi14 Tim_coucou | Avec une ball, on peut verouiller un axe précis ? Parce que j'ai l'intention de faire quelques panos en vidéo, j'ai peur qu'une ball fasse tanguer le mouvement --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |