| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : Message édité par Gnomovtt le 24-08-2010 à 14:19:41 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:18:54 ![]() ![]() |
kunoeil |
|
Cver1 ...alors avance. | Merci pour ton retour. |
Gnomovtt | Perso, j'ai un BH-0 de chez benro, j'en suis content.
--------------- Mon 500px & flick R |
kabouik | Il n'y a pas moyen d'acheter un Benro Travel Angel Alu chez Photoaddict sans qu'il soit livré en kit avec une tête ? J'ai déjà un Manfrotto de qualité avec une bonne tête Benro, le Travel Angel me servirait juste en alternative lorsque je dois marcher pendant plusieurs jours avec le trépied sur le dos, mais je n'ai pas besoin de deux têtes différentes du coup.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cell | Bonjour,
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:20:33 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bulbou | Finalement, après de nouvelles recherches, je vais m'orienter vers ce modele
|
modjo76 | Je cherche une rotule pour remplacer un joystick de marque ahel équivalent au manfrotto 222 qui irait avec mon trépied (manfrotto 190XPROB)...
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
cell |
Je ne pense pas que le but de ce support soit principalement de poser son appareil en equilibre puis partir faire ses courses.... Si on part simplement du principe qu'une personne a besoin de poser son appareil sur quelque chose de stable, tout en restant avec son appareil pour prendre un cliché correct de nuit ou autre, pensez vous que ce produit peut etre un bon produit ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-08-2010 à 01:02:33 |
didin19 |
|
didin19 |
|
cell |
Message édité par cell le 25-08-2010 à 10:28:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
didin19 |
|
modjo76 |
didin19 |
|
modjo76 |
didin19 |
|
pkdick2 | Bonjour,
|
modjo76 |
Message cité 2 fois Message édité par modjo76 le 25-08-2010 à 17:41:17 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
didin19 |
|
Stellvia_fr | Hello,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu aura surement plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pkdick2 |
|
kabouik | Tu risques sincèrement de ne même pas utiliser le pied cinq fois par an s'il n'est pas de suffisamment bonne qualité pour te permettre de faire ce que tu veux faire. Il finira au placard. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
didin19 |
|
hoowwl | personne a pu essayer un Velbon Ultra Luxi-L ?
|
Cver1 ...alors avance. | Je pense que je vais opter pour un Benro carbone, bien que je n'ai pas une absolue confiance en cette marque (150€ de moins qu'un équivalent Manfrotto |
Cver1 ...alors avance. | Ça à l'air solide...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un benro carbone travel angel 3 sections
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cver1 ...alors avance. | Pas de jeu des pièces mobiles ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai des vis et pas des calpet. pas de sushi a signaler. Message édité par metos le 29-08-2010 à 00:24:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour pinailler la colonne a un poil de jeu quand c est pas sérré a fond.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso je pense qu'un bon trepied c est bien, mais une bonne rotule c est mieux.
Message édité par metos le 29-08-2010 à 00:30:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cver1 ...alors avance. | T'as quoi comme rotule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |