| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Froooom |
|
rapistxxx | comme trepied je pense prendre un Manfrotto... celui -ci qui accepte 3,5 KG
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
devotion42 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est bon ça comme trépied? (pour un canon EOS 7D)
Message édité par Amaniak le 18-08-2010 à 15:20:46 --------------- drugs designer |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Cver1 ...alors avance. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une colonne orientable, ça montre vite ses limites en macro au niveau souplesse des tubes et assemblages, ça a vite tendance à trembler et à ne pas être super stable en macro 1:1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Il a l'air bien celui-là! --------------- drugs designer |
cybercap Ours véritable | 200 stun prix à peu près normal si tu veux pas d'un troisjambes playskool --------------- Site Photo |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais c'est sûr! M'a l'air quand même relativement bien robuste tout en étant assez compact et maniable à transporter (en rando p.ex)
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-08-2010 à 16:28:32 --------------- drugs designer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 19-08-2010 à 16:38:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Micmax Râleur de naissance. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | plus il y a de parties mobiles et mecaniques, plus ca fragilise l'ensemble
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vinceboulet My favorite things | testé hier en magasin (par hasard) le gitzo GT1830 (serie basalt)
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 20-08-2010 à 15:46:35 --------------- normal, j'ai mis des chips |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je trouve pas ca tres cher pour du gitzo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Moi non plus en fait .. il est ou le binz ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le basalt a quel avantage/inconveniant par rapport au carbone ?
bulbou | Bonjour à tous,
Message édité par bulbou le 21-08-2010 à 01:32:54 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, je trouve la rotule ball plus rassurante au contraire, et très stable (si elle est adaptée au poids du matos). Mais c'est personnel.
Message édité par raoul_volfoni le 21-08-2010 à 13:38:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moivl | Bonjour bonjour,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en chine ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Photoaddict est le distributeur exclusif...
Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 24-08-2010 à 00:00:30 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cver1 ...alors avance. | Qu'est ce que tu appeles meilleur ? |
kunoeil | Gitzo et manfrotto appartiennent à la même compagnie. Gitzo a une orientation plus haut de gamme que Manfrotto. Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 24-08-2010 à 08:47:37 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bulbou | moi je suis tenté par celui la?
|
Gnomovtt | Si tu veux le payer plus cher que chez photo-addict oui Message édité par Gnomovtt le 24-08-2010 à 14:19:41 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |