| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:07:53 ![]() ![]() |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
cybercap Ours véritable |
le_6tron |
tant que tu leur découvre pas une colonne centrale mal placée au cours des ébats Message édité par le_6tron le 15-08-2010 à 23:41:41 --------------- Gal.HFR |
elfenHD Right 2 Repair |
cybercap Ours véritable |
le_6tron |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Exocet911 |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 16-08-2010 à 10:46:47 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:46:13 ![]() ![]() |
hutch39 | Un conseil SVP? J'hésite entre 2 modèles :
Message édité par hutch39 le 16-08-2010 à 19:46:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moins de sections = plus stable. Le benro est à mon avis plus adapté, le silk est un peu léger. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. |
Micmax Râleur de naissance. | Faut penser à la tête/rotule aussi. |
hutch39 | Ok merci, l'idéal serait donc de prendre le Benro "nu" et de lui ajouter une tête correcte? 3 dimensions ou ball-head à votre avis? |
Micmax Râleur de naissance. |
Cver1 ...alors avance. | Je comprends pas la logique alors. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben plus t'as de sections, moins ton trépied est stable, c'est pourtant simple Message édité par isofouet le 16-08-2010 à 21:30:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
plus il y a de sections, plus il y a d'emboitements et donc à terme +/- de risque de mouvement ... entre un tube unique et un tube coupé en 5 que tu scotches ... tu as plus confiance en lequel (en exagérant) ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-08-2010 à 21:31:42 --------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance. | Nan. C'est en rien logique. |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
S'toi qui es pas logique Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-08-2010 à 21:32:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. | J'avais pas lu le post de Hutch... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. | J'ai une cholie rotule (Manfrotto 468MG RC0) à vendre sur A/V --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | c pas compliqué c'est 3 ou 4 section qui se déplient
--------------- Site Photo |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Qu'est-ce que vous conseilleriez comme bon trépied pour un canon 7D? Quels paramètres faut-il bien tenir compte en achetant son trépied? --------------- drugs designer |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Aucune idée justement de combien ça coute! Je veux juste un bon trépied, pas trop lourd mais qui soit adapté à mon matériel (j'aimerais pas foutre mon appareil en l'air parce que le trépied était trop cheap.) Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 17-08-2010 à 14:24:31 --------------- drugs designer |
Winpoks |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cver1 ...alors avance. |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |