| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:26:00 ![]() ![]() |
shumione | merci qd meme, en faite je pense que seule le monopod suffira je me demande juste si il faut en plus achetez une rotules |
elfenHD Right 2 Repair | Monopod j'y pensais aussi, mais je ne le prendrais que pour un grand objectif, avec le 55-250 que je vais prendre je pense que le trépied sera plus utile. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cybercap Ours véritable | je pense m'orienter vers un trépied sans colonne centrale, c'est vraiment pas terrible ces machins avec colonne surtout quand le trépied est assez fin et que la colonne est complètement sortie un modèle comme le Gitzo GT3541 me parait très bien en passant un pti lien Message édité par cybercap le 05-08-2010 à 10:07:59 --------------- Site Photo |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites,
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-08-2010 à 18:25:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Micmax Râleur de naissance. | La "grosse" vis est faite pour la rotule. Ce n'est pas le même pas que pour un boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 05-08-2010 à 20:45:32 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:27:49 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en photo concernnat les trepieds et insert sur les boitier
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
3foislouna1 Chuck norris powered | le trépied avec un 70-200 n'est absolument pas nécessaire, il faut voir si la personne en aura l'utilisation (pose longue ou chose comme ca)
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 06-08-2010 à 15:54:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
azka | Je viens de recevoir mon 055xb manfrotto bin c'est du très bon matos a part que j'avais pas tout compris sur le faite qu'il me fallait une rotule avec (oui je débute). --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | really right stuff bh 55 Message cité 2 fois Message édité par metos le 06-08-2010 à 19:20:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
le_6tron | google est ton ami ^^ Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 06-08-2010 à 21:28:29 --------------- Gal.HFR |
hidekin | Je me suis acheté un trepied giottos 9255 , je suis très satisfait de mon achat , incomparable à mon précédent trepied. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
azka |
Message édité par azka le 06-08-2010 à 22:36:30 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hidekin |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ok je me renseigne car beaucoup de mes poses longues sont un peu floues ( du moins tout ce qui est loin ... ) ... je soupçonne mon trépied Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2010 à 23:40:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hidekin |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben voila ! j'ai aussi un Cullmann ! (un 2106 ) --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hidekin |
Message édité par hidekin le 07-08-2010 à 00:02:49 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | oui oui, c'est ce que je me dit aussi --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_6tron |
Winpoks | Là différence de poids est minime à portée mais par contre un trépied plus léger ne devra-t-il pas être stabiliser par un poids supplémentaire suivant les conditions ? |
le_6tron | sur mon trépied carbone j'ai un crochet à la base de la colonne centrale... si besoin... --------------- Gal.HFR |
Winpoks | Si tu devais prendre un trépied de cette gamme alors vas y. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
azka |
Micmax Râleur de naissance. |
azka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |