| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:54:40 ![]() ![]() |
azka | En sachant que je voudrai mettre aux environs de 100-150 € max.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Bon j'ai jeté un œil rapide a la tienne. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1, j'ai la même Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-08-2010 à 23:23:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a 2 molettes : une pour bloquer (la grosse), une pour régler la dureté du mouvement (la petite)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:31:20 ![]() ![]() |
le_6tron | ah bah moi pour les test je bloque tout à fond --------------- Gal.HFR |
azka | Bon je me tâte maintenant entre la rotule 141rc et la rotule 804rc2 a votre avis ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Je peux pas comparer en terme de rigidité, mon Manfrotto est beaucoup plus rigide, mais c'est un peu normal, il est 2 fois plus gros et plus lourd La tête rotule, je pensais que ça allait être chiant pour faire les réglages, mais en fait pas du tout, c'est assez pratique. Edit : et en effet, les clapets du manfrotto sont beaucoup plus rapides. Il me faut 10 fois moins de temps pour déplier l'italien que le chinois Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-08-2010 à 20:52:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-08-2010 à 21:52:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
moivl | En trépied de voyage, style 40cm replié, on a quoi de bon au alentour de 100€ ?
Message édité par moivl le 10-08-2010 à 10:27:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 2 kg, c'est acceptable... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Largement surévalués --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. | Ok |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et generalement les indications sont données pour la position la plus favorable. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Merde, j'ai commandé un tout petit manfroto de table pour le D700 + 17-35 pensant que 2kg était suffisant Message édité par yoann_2004 le 14-08-2010 à 18:07:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le 709b ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Je ne sais pas la référence. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est juste
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | J'ai regardé sur internet, il me semble que c'est celui que tu mentionnes --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le manfrotto est du connu et du reconnu, très bon matos, je dirais même le mieux dans cette gamme de prix. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | J'ai la référence que tu cites en manfrotto, mais l'espèce de biroute qui dépasse sous la tete qui fait bien 30 cm peut d'avérer très chiante quand tu commence à vouloir faire des tophes au ras du sol --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |