| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
hoowwl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:00:19 ![]() ![]() |
pataluc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 23-07-2010 à 02:29:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je voulais dire que tu garde ton trepied actuel --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable | ben j'ai plus camarade c vendu le trépied allait bien avec la rotule, je change le tout d'un coup --------------- Site Photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oki donc pas le choix
Message édité par metos le 23-07-2010 à 22:06:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au fait pour rss je sais pas si tu as compté la douane mais tu n'y coupera pas
Message cité 1 fois Message édité par metos le 23-07-2010 à 22:15:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- Site Photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu veux dire que tu fais livrer en hollande ? ou bien tu connais un distributeur la bas ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 10:53:44 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | je commande là bas et me ferai livrer en Fr.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | interressant
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
azka | Salut,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Haut et léger sont incompatibles à mon avis. Ou alors, ça ne tient pas debout. Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 01-08-2010 à 18:22:12 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Micmax Râleur de naissance. | Alors une bonne fois pour toutes, c'est pas parce qu'un trépied a 3 pieds que le mot prend un S !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:45:18 ![]() Salut tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 19:45:32 |
azka |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un grand trepied --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elfenHD Right 2 Repair |
azka | ok d'après ce que j'ai pu comprendre faut s'orienter vers manfrotto. D'autres marques sinon valent le coup car la j'hésitais sur ca : http://www.missnumerique.com/trepi [...] -4863.html mais si y a d'autres marques a me conseiller pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par azka le 02-08-2010 à 00:03:58 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
elfenHD Right 2 Repair |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya benro comme marque bien aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
azka |
Micmax Râleur de naissance. | Si tu n'est pas loin de Paris, va faire un tour chez Objectif Bastille dans le 12ème.
|
cybercap Ours véritable | à ce prix là c'est 3 bambous attachés avec une ficelle et une boule de patafix au-dessus --------------- Site Photo |
vachefolle russian knights en action | c'était ma crainte, vu l'usage que je vais en faire, je comptais pas mettre bcp plus.
|
elfenHD Right 2 Repair | Honnêtement pour moins de 100€ t'as vraiment que des morceaux de bamboo et si c'est pour que ton D90 se casse la gueule et soit HS autant attendre d'économiser pour ça.
vachefolle russian knights en action | ok, effectivement, je ne tiens a prendre le risque. J'attendrais les fêtes de fin d'année dans ce cas.
|
azka | Après avoir a nouveau jeter un œil.
elfenHD Right 2 Repair |
azka | Tu penses pas qu'il faudrait autre chose comme rotule pour aller avec ?? Message édité par azka le 02-08-2010 à 14:59:46 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
shumione | Bonjour ! |
elfenHD Right 2 Repair | Franchement pour les rotules, j'avoue, là je serais incapable de conseiller. Celle fournie avec le trépied, à 2 mouvements me semble de base, correcte pour une utilisation amateur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |