| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 03:40:40 ![]() ![]() |
427ci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est pas tout à fait l'endroit, mais quelqu'un s'y connait en trépied vidéo ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui ça existe, ça par exemple : Mais ça doit pouvoir se trouver moins cher. Message édité par isofouet le 17-11-2009 à 22:34:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bhahz | J'ai vu un plateau rapide pour la gamme modo http://www.digit-photo.com/trepied [...] 785PL.html
|
TheWayOut | C'est ça qu'il faut :
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 18-11-2009 à 10:39:40 |
bhahz |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:53:47 ![]() ![]() |
rafaelm | Bonjour,
|
rafaelm | Le lien n'était pas correct. Voici le bon : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/p [...] 2/ls3/ln0/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour du matériel de quelle masse ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
427ci | pour la vidéo, je vends une manfrotto 128rc (qui est une tete fluide )
|
roroguev | Est ce que quelqu'un connait les trepieds Berlebach ? Est-ce interessant
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est lourd et encombrant, c'est un peu surdimentionné pour un reflex. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
porcherie66 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
Godyfou | UP
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
didin19 |
|
delantera Hail Seitan. | en même temps 40€ le trepied, tu t'attendais à quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
littleyahyah | Bonjour,
Message édité par littleyahyah le 14-12-2009 à 10:40:44 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
elbanditos | Bonjour à tous, |
ChicagoBlues | Salut à tous, Message édité par ChicagoBlues le 03-01-2010 à 23:20:05 |
hpman |
AlexDSL | Question aux utilisateurs de trépied :
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
AlexDSL | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |