| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:08:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je cherche un trépied pour un prochain voyage dans un pays qui sera probablement fortement NDisable vu le nombre de cascades et chutes d'eau qu'il comporte Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 04-01-2010 à 22:02:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
Ceux de l'attache rapide surtout. Il est plus rare que je prenne celui du trépied sauf si je pense que ce sera un plus pour la stabilité de l'ensemble. Mais si c'est un poil de travers, ce n'est pas grave, la tête compensant le reste. Message édité par Winpoks le 04-01-2010 à 22:00:43 |
Winpoks |
J'avais un mini trépiéd fourni avec un téléscope (enfin je l'ai toujours). Il supporte les poids lourds, mais côté réglage des pattes c'est vraiment pas ça. Solide, pas léger pour la taille mais vraiment basique. Message édité par Winpoks le 04-01-2010 à 22:03:08 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 05-01-2010 à 14:30:35 |
didin19 |
|
emique | Bonjour à tous,
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:59:09 ![]() ![]() |
emique | Up ? Personne pour me conseiller ? --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
didin19 |
|
emique |
Message édité par emique le 10-01-2010 à 19:43:00 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
abais | Juste un petit retour sur le trepied AHEL Trépied Tripod Pro J 8580 + Rotule J 903YT que j'ai acquis début décembre de marque AHEL (l'unique de la marque apparement) Il est bien solide et me parait bien plus stable que les Giottos / manfrotto que j'ai secoué à la FN*C, bien entendu, il est lourd (ce qui est un avantage pour moi) et monte bien haut (presque 2m)... En tout cas, pour son prix (115€ avec les FDP) j'en suis pleinement satisfait ! Par contre Digit-photo m'a causé des problèmes (inversion de commande avec un autre client qui m'a valu un déplacement à la poste et 5 jours d'attente supplémentaire...) Message édité par abais le 13-01-2010 à 11:55:54 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
incassable | Petite question rapide : si on a un trepied sans niveau à bulle (ou alors un seul), que pensez-vous de ce genre de gadget ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça marche bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux trouver ces vis dans des mags photo ou sur le net
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
jujububble33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
incassable | Bonjour a tous !
|
Kabrice |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah, enfin un possesseur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kabrice |
Message édité par Kabrice le 23-01-2010 à 18:54:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
magmatik White is right. | Bonjour, vous avez une idée du modèle du trépieds qu'on voit à 8"20 dans cette vidéo? :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
delantera Hail Seitan. | C'est un Hama à chier sur les murs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magmatik White is right. |
magmatik White is right. | Pas trop lourd à ton goût le 055 ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Un peu lourd. Oui. Une journée à le trimballer, on doit le haïr. Mais je ne suis pas si nomade. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 25-01-2010 à 21:21:41 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | manfrotto 709b commandé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Pour quel usage ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pied pour flash, pieds d'appuis pour les balade (sol, mur , muret etc) qd je traine pas le trepied normal.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 26-01-2010 à 13:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |