| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 07:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:46:09 ![]() Que conseilleriez-vous comme trépied+rotule aux environs de 150 € ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voir un post plus haut --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
David172 |
|
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous --------------- Feedback - |
KyN0 |
|
elcapp |
|
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic | Merci à tous les deux!
--------------- Feedback - |
glurps35 Glou? | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:37:50 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mikl49 |
Message cité 2 fois Message édité par mikl49 le 31-10-2009 à 01:08:45 --------------- Canon eos 450d + efs 10-22mm + efs 18-55mm + ef 50mm f/1.4 + ef 70-300mm + ef 100mm macro. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
KyN0 |
|
Klm id Psn: Podologic | Salut!
--------------- Feedback - |
delantera Hail Seitan. | Est-ce que ça existe une rotule qui permet de bloquer l'axe vertical uniquement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Klm id Psn: Podologic | Personne a un petit trépied sympa à vendre la? Message édité par Klm le 06-11-2009 à 13:58:33 --------------- Feedback - |
Twiddy | Moi j'ai la Giotto’s MH1302-652 proposée juste en dessous. Plutot pas mal... |
Klm id Psn: Podologic | Ouais, mais si j'achete le trepied comme ca, on est bien d'accord qu'il y a une rotule la, ou y'a rien et je suis obligé de l'acheter à part? --------------- Feedback - |
didin19 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didin19 | Je viens de recevoir mon Benro C-298. Livré en moins de 48 chrono. Bravo Photoaddict! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Klm id Psn: Podologic | Y'a ca qui a l'air sympa pour 139€ --------------- Feedback - |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ze-fanou | bon j'ai tiré dessus avec des pinces et c'est parti... |
David172 | Vi, j'avais aussi galéré un peu avec le truc noir |
delantera Hail Seitan. | Ca existe pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didin19 |
|
ExtraJab | Très bon test didin19 Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 11-11-2009 à 20:58:01 --------------- Feed - |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 11-11-2009 à 21:02:13 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
delantera Hail Seitan. | poids supporté 12kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |