| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:11:01 ![]() ![]() |
skf670 | Perso j'ai choisi la Benro GH1 |
chacalopod ...passant... | Et pour 500 F/4 ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
skf670 |
Fredouye Shivers ! | Et pour 1200 f/5.6 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cooltwan |
|
chacalopod ...passant... | kesako ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:42:59 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | ok --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
exeed |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Tu as regardé sur le site de giotto's ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:59:45 ![]() Les seuls que j'ai vu sont trop grand pliés et surtout beaucoup trop chers :S !
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:01:51 |
exeed |
|
Dkiller | Quelqu'un a testé les derniers trépieds Benro avec un pied qui se détache pour faire monopod ?
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
BeGiNNeR02 | J'avais remarqué cette annonce : Trépied / MONOPOD + Rotule 3D Photo + TETE VIDEO (marque Jusino)
|
BeGiNNeR02 |
elcapp |
|
didin19 | Just receptionned my GITZO G1576M. C'est beau |
427ci | salut,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
cooltwan | @427ci : pour moi c'est du RC2 tout bête ! :-)
|
427ci | j'ai fait un tour des tete possible,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
David172 | Tiens concernant les rotules, y a t'il un intérêt particulier au rotule ball décentré? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bluemangoes | Bonjour, j'aimerais acheter un trépied pour voyager avec, pas trop cher. Il servira à faire de tout, y compris de la vidéo. A la fnac j'ai vu le Velbon P MAX (je crois), ce serait suffisant pour supporter un 5DMII avec 70-200 ? Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par bluemangoes le 27-10-2009 à 20:52:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
didin19 |
|
bluemangoes | Zut |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ton budget, mais si t'en prend un en carbone, ça sera léger --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
didin19 | +1 avec isofouet le trépied Velbon P MAX est carrément trop léger. poids admissible 1,5kg! comment on peut conseiller ça ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai fais l'expérience du matos fnac
Message édité par metos le 27-10-2009 à 22:15:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
didin19 | KyN0: tu peux aussi aller voir du côté de Benro dans la série Versatile. Très bon rapport qualité/prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |