| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Sinon chez Benro il y a aussi de quoi faire pour moins cher, mais je ne sais pas si c'est équivalent : A toi de trouver un compromis poids/taille. Penses que ton appareil photo vissé dessus augmentera un peu la taille du monopode. Et pourquoi pas adjoindre un petite rotule 2D avec un plateau rapide. Sinon je crois avoir vu un topic dédié aux monopodes mais pas moyen de le retrouver un mardi matin fatigué Message édité par theBride_ le 25-08-2009 à 10:39:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:34:36 ![]() ![]() |
dfefe67 | merci pour ces details ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
sylvz1 | Bonjour tout le monde regarde donc par là:
|
car_rod | Bonjour, que pensez-vous de cette offre ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
car_rod | Dois-je comprendre que c'est une offre qui ne se refuse pas ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 13-09-2009 à 14:22:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-09-2009 à 15:21:56 --------------- ploum ploum tralala |
exeed | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par exeed le 20-09-2009 à 17:46:21 |
car_rod |
J'ai trouvé un trépied super léger en brocante (et le gars me l'a donné |
avitasse ID PSN : avitasse | tu as la référence de ce trépied ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djudju14 | Voilà qui est mieux |
Winpoks | La tête est trop grosse. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une bonne rotule c est qd meme plus compact et tout aussi maniable ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais mais toi t'as l'esprit de contadiction --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais une tête pendulaire permet de mieux répartir les masses avec les très gros objos, et permet des mouvements plus fluides et naturels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | remarque ca peut servir de balancoire en attendant les sujets, caché dans la foret Message édité par metos le 23-09-2009 à 20:44:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan pas eu l'occaz d'utiliser de gros tele
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
Déjà qu'avec un 300 2.8 et la rotule ball c'est chiant quand j'ai testé (voulais voir justement sur le pied). Plus gros j'imagine pas la galère pour obtenir quelque chose rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-09-2009 à 22:26:34 |
|
Winpoks |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Winpoks |
Oups. J'avais mal lu. Pourtant ça à l'air plus pratique que la ball pour un télé. Mais je n'ai jamais essayé de telles rotules. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-09-2009 à 10:20:59 |
|
djudju14 | |
chacalopod ...passant... | Louer un porteur ?
Message édité par chacalopod le 28-09-2009 à 09:57:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | lol !!! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Ah oui mais ca.. quelque soit le poids je crains que la technique de portage ne le change pas --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | j'ai posé la question sur Benelux... c'est dingue, ce pendulaire est quand même très répandu et personne n'est capable de me répondre |
chacalopod ...passant... | A part mettre le tout dans un sac bandouillère... je vois pas trop. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ah... ou bien si... : mettre une bande de tissu autour de l'épaule avec une petite poche cousue en bas de cette sangle et dans laquelle tu glisses une jambe ou les jambes du trépied ce qui permet de répartir le poids un peu. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |