| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:14:28 ![]() ![]() |
cooltwan | Si vous voyez un truc à ajouter |
EmpireDave | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par EmpireDave le 06-05-2009 à 20:05:11 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheWayOut | Joli spam déguisé |
EmpireDave |
magmatik White is right. |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 10-05-2009 à 14:56:46 |
EmpireDave | Vous trouvez que ma question, qui à générer un "Je me pose les meme questions !" de macdriverz, ressemble à un spam.
Message cité 1 fois Message édité par EmpireDave le 10-05-2009 à 16:13:03 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:29:14 ![]() ![]() |
le_6tron |
EmpireDave | Merci, je pense avoir finalement trouvé.
--------------- Mon site |
abies | Petit retour sur le Gitzo Traveler GT1541T :
--------------- Site Web - Photoblog |
lolindir |
|
le_6tron |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un manfrotto 190XB + une tête 484 RC2 ou 804 RC2 (rotule ou 3D, selon préférence).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 19:15:13 ![]() Merci, je regarde ça !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, mais au moins ça résistera au vent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ybipbip | regarde chez slik tu trouveras des choses pour ton matos qui n'est pas très lourd. j'avais le sprint pro avec le K10D au début c'est la rotule un peu faible (K10D+FA100macro) qui m'a fait changer pour quelque chose de plus conséquent et adapté à la macro. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
lazer127 | |
delantera Hail Seitan. | Ca vrille pas trop avec un boitier lourd? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
|
-Octane- |
|
delantera Hail Seitan. | dommage que ça ne court pas les rues, j'aurai bien aimé voir la qualité des trepieds gitzo, notamment par rapport à manfrotto --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-05-2009 à 22:49:16 --------------- Feedback - |
le_6tron |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le_6tron | je prends mon premier Manfrotto en juin (déjà choisi le modèle et les têtes...le plus dur --------------- Gal.HFR |
Klm id Psn: Podologic |
le_6tron |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |