| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:23:59 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Je pense mettre une rotule 486 RC2.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | après moi j'ai choisi manfrotto pour eviter de passer commande a deux endroits.
|
trancept |
|
Gizzzmo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Colis arrivé |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bilan : C'est une tuerie internationale ! |
Gizzzmo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:49:30 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La rotule hein , liberté de mouvement ! |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir a tous, bon ce soir c'est mon anniversaire!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 27-01-2009 à 22:47:03 |
ybipbip | j'ajoute ma participation à la discussion Gitzo, Manfrotto, Benro. Comme vous le verrez dans ma signature je possède un trépied Benro et j'en suis ravi. je l'ai choisi car pour 130€ j'avais la fonction colonne inclinable que l'on retrouve chez Gitzo pour 200€ de plus.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
abies | Tant mieux que tu en sois très content. Par contre, pour comparer avec Manfrotto et Gitzo, ben, faudrait que tu puisses comparer et savoir de quoi tu parles. Sans point de comparaison, dur dur.
--------------- Site Web - Photoblog |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Gauthier_07 | Les principales utilisations seront portrait, pose longue, paysage, photos en studio... Une utilisation assez variée. Message cité 1 fois Message édité par Gauthier_07 le 28-01-2009 à 07:29:00 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Au debut je voulais prendre cette rotule pour profiter du pack fait sur la plupart des sites.
|
Message édité par C H A V E Z le 28-01-2009 à 00:23:44 |
Gauthier_07 | Merci pour vos conseils ! je vais m'orienter vers la 486RC2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Très bon choix. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trancept | Ok p...n la blague de vieux ! Message édité par trancept le 29-01-2009 à 09:00:20 |
Cent21 aekna.com | J'ai un vieux trépied (SLIK) bien lourd et costaud malheursement il manque le plateau --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
nicename |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:47:35 ![]() Vous pensez quoi des trépied Sony ?
|
nicename | Oh puis mince... petit coup de folie, je me suis pris le trépied Seben SBX7 vendu sur Ebay pour 76€ FDPIN. Comme je ne m'en servirais que très peu et que le plupart du temps ce sera chez moi ou de la famille (rarement en promenade ^^ je me promène très peu!), les 3.390kg ne me font pas plus peur que ça... au contraire! La rotule est interchangeable donc je verrais par la suite si je la change ou pas, mais celle qui est livrée avec fera l'affaire un moment. Un prix bien sympa, une marque connue dans le milieu de l'astronomie, une finition tout métal qui rassure, un poid de malade ^^ on verra ce que ça dit.... (et puis j'avais besoin de me remuscler un peu donc ça tombe bien!) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching J'adore la description dans l'annonce... un peu "bébête" sur les bord mais au moins ça a le mérite d'être clair et complet! Message édité par nicename le 28-01-2009 à 21:12:51 |
nicename | Donc au passage, je vend mon Velbon P-Max 55fdpin si quelqu'un est intéressé (visible en page 130, état neuf avec la sacoche d'origine)
|
Twiddy |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | bon bin bug chez moi mea-culpa |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | oui bein bug aussi chez moi..............et..heuuuu sinon, tjrs personne pour m aider |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | tu veux faire quoi avec, de la macro?
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | dessus un d60+ 55-200vr + sb 600
|
nicename |
|
Gizzzmo | 40cm c'est vraiment petit. Si tu privilégie la (petite) taille du trépied, prends peut-être un trépied de table genre le Manfrotto 345.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |