| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
filloutte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:09:58 ![]()
|
elmerfudd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 10:25:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:25:38 ![]() ![]() |
lilipinson milou | C'est quoi les boule excentrée de chez Gitzo ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas pour freiner la rotation ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fatah |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fatah | merci du conseil, c'est vrai que j'hésite vu que ce trépied à l'air de correspondre à mes besoins du moment, mais pas forcément à ceux à venir. |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Ailurus | Mais 2.5 kg c'est rien du tout...
|
Shiawase | Bonsoir,
|
cooltwan | ouep d'ailleurs en ce moment je fais des recherches niveau sangles de trepied ... |
Ailurus |
|
abies | Est-ce que quelqu'un aurait un feedback sur cette configuration (ou similaire) ? - trépied Gitzo avec roture intégrée, photo : Usage : randonnée et qui doit tenir la route avec un boîtier monobloc et <= 300 mm (et par fort vent !) Message édité par abies le 27-11-2008 à 22:06:13 --------------- Site Web - Photoblog |
Ailurus | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Ailurus le 27-11-2008 à 22:12:27 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
lilipinson milou | J'ai finalement acheté un Benro. Maintenant j'hésite entre une rotule Benro et une Manfrotto 488 RC2 qui, je crois peut servir pour les panos. Merci de m'aider |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies | Je suis d'accord, bobor, sauf qu'une série 2 de chez Gitzo, c'est méga stable/rigide Poogz, j'avais pas trop réfléchi à ton 1er point. Je vais regarder pour mettre un rail décentrable sur la rotule qui accepte une attache rapide (en L d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par abies le 29-11-2008 à 21:13:21 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
Message cité 2 fois Message édité par abies le 30-11-2008 à 18:39:51 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
abies |
Pour le moment, j'ai ça : Quitte à changer, j'aimerais bien que ça soit compatible panorama (je n'utilise le trépied que pour le paysage, poses longues, filtres dégradé gris ou panoramas avec les limitations qu'on connaît avec une rotule classique)
Idem que la rotule Gitzo, le niveau est fait par le trépied (il a une rotule intégrée, d'où l'appellation 'Leveling') Message édité par abies le 30-11-2008 à 18:46:37 --------------- Site Web - Photoblog |
Solution home made : Adapter un collier de télé à fixer sur le GA pour le fixer au trépied. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-11-2008 à 19:01:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |