| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:11:15 ![]() ![]() |
nickos_fr | bonjour je vend un petit trépied 50 euros si cela intéresse quelqu'un pour débuter tres robuste et moins de 2kg
|
Kweli King |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, Benro ne fait que copier, tu crois pas qu'ils vont s'amuser à faire des calculs non plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
trancept |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:27:39 ![]() ![]() |
nickos_fr | bonjour avec un boitier stabilisé k20d et un monopod quel est la durée de pose maxi que l'on peu esperer sans bouger
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/10s me parait plus réaliste --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
danger | Bonjour |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cooltwan |
cooltwan |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kweli King | Salut à tous,
|
nickos_fr | 2kg je trouve cela lourd le mien fait 2.2kg je cherche un 1.2/1.4kg |
lilipinson milou |
risoto74 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par risoto74 le 24-11-2008 à 12:40:22 |
Kweli King |
|
Kweli King |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
danger |
|
cousin62 |
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 24-11-2008 à 20:03:25 |
Ailurus | Voici un élément de réponse :
Message édité par Ailurus le 24-11-2008 à 21:19:41 |
Kweli King | mercu pour l'info,
|
nickos_fr | je crois que c'est la même chose mais elle supporte un poid plus important la rc4 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-11-2008 à 12:46:39 |
lilipinson milou | Quelqu'un connaît-il CULLMANN rotule ball Magnesit 40170 ?
|
trancept | Manfrotto 190XPROB ou Benro A197n6, dont voici mon test : http://benemie.fr/Trepied-Benro.html
|
djudju14 | |
sane79 | Dans un troc de ma ville, j'ai trouvé un trépied Daiwa, qui est bien costaud, en tout cas mieux que le mien qui m'a couté 50€, et tout çà pour 25€
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
filloutte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |