| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:58:47 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
porcherie66 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ferait baisser le prix d'un sac de qualité, c'est sûr.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui mais un peu moins c'est déjà beaucoup mieux |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | P'tin, je viens de commander chez eux hier... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lilipinson milou | Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont ce TREPIED BENRO C-197 N6
|
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:00:53 ![]() ![]() |
djudju14 |
SpN BF4: Joorem |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-07-2008 à 00:08:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec les série C, il y a des la marge pour le sac, ça passe (juste) avec ma 468 MG RC0 et elle fait un peu moins de 15 cm. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai pris le versatile C-298 n6 et une rotule BH-2 (c'est loin d'être la plus grosse je pense...)
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Vous pensez quoi de ce pied http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] d_ak2.html pour un d40 ? |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | j'ai pu tester vaguement le velbon cx560, il a pas l'air mal, assez solid en condition normal, assez stable aux premier abord.
|
randoom | Bonjour, et des avis sur le Velbon Serpa 200 ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne connais pas trop ces modèles, dsl... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Delantera Hail Seitan. | J'ai fait une folie Message édité par Delantera le 25-07-2008 à 18:02:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Laquelle ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il a acheté un gitzo traveler titane limited edition |
Delantera Hail Seitan. | 190CXPRO4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Voilà, mais j'ai un Berlebach aussi, je suis un homme plein de ressources --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Mon photographe a du Gorillapod mais en version compact |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
cooltwan | chez qui on peut négocier ? |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
Elles ont une réputation d'être mal finies, il y avait un article sur un forum malaisien d'un bonhomme qui n'était pas convaincu : Il y a aussi d'autres fils de discution sur d'autres forums depuis, vu que la marque commence a se faire connaitre. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-07-2008 à 10:17:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
RandallBoggs |
Delantera Hail Seitan. |
Dju² prend un 190CX et une 486 Message édité par Delantera le 30-07-2008 à 08:58:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pense un peu à l'industrie européenne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |