| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:48:01 ![]() ![]() |
boubou42 | c'est Thales, maintenant, et c'est américain.....
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reçu le Benro + la rotule... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 31-07-2008 à 23:46:56 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 | |
djudju14 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:22:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:58:24 ![]()
|
djudju14 |
|
RandallBoggs | T'as qu'à prendre un Feisol CT-3442 chez jama.fr ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-08-2008 à 18:46:36 |
djudju14 |
|
RandallBoggs | Ah mince, prix HT, j'avais point vu ! Message édité par RandallBoggs le 01-08-2008 à 19:02:53 |
abies |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | comment j'ai fais ça ?? |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 02-08-2008 à 15:53:06 --------------- Site Web - Photoblog |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Salut,
--------------- Everything in its right place |
Delantera Hail Seitan. | Ca fait peur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Bonjour, Débutant dans la photo, j'ai fait l'acquisition d'un Canon g9. Si les débuts sont difficiles, j'aimerais me procurer un trépied histoire d'éviter les flous. J'ai 2 critères : J'avais reperé celui-ci mais il semble impossible de l'avoir même en import : http://www.pedcopods.com/specsup2.htm Avez-vous d'autres modèles a me conseiller ? Merci Message cité 1 fois Message édité par CUT HERE le 03-08-2008 à 15:08:22 |
DarkHope | Faut voir aussi la taille que tu veux pour ton trépied.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ybipbip |
cooltwan |
|
Delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | nimporte quel trépied plastoque ira pour un compact je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | sinon y a RRS qui fait un truc pas mal pour le G9 :
|
Delantera Hail Seitan. | les trucs de bourge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |