| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:31:08 ![]() ![]() |
lddwit | J'aurais besoin de vos conseils. J'ai pour l'instant un petit trépied, c'est celui ci : http://www.philohome.com/ptgui/shooting.htm Il n'est vraiment pas assez stable pour faire des photos, même quand il n'est pas complètement ouvert. Rien que pour bien positionner l'appareil photo c'est galère, on dirait qu'il est en caoutchouc ! Je me suis dit qu'il me fallait un trépied robuste et qui dure longtemps. Est ce que vous pensez que ça peut valoir la peine d'acheter un ancien trépied pro sur ebay et de le revendre quelques années après si je ne m'en sert plus ? Comme ça ne se dévalue presque pas, ça peut être une bonne chose, non ? Message édité par lddwit le 03-07-2008 à 14:32:45 |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-07-2008 à 15:11:57 |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xauhaus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
delantera Hail Seitan. | radin spotted --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette loose. En plus j'ai déjà le baton, pas envi d'en repayer un. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:16:09 ![]() J'ai le même monopod que ci-dessus, tout pareil (boule en bois vissée, dragonne, toussa) acheté chez... Décathlon, rayon rando |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Decathlon vend des batons avec une vis pour APN ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:20:12 ![]() Bah oui, ce baton de marche-là. M'enfin je sais plus si ils l'ont toujours au catalogue, je l'ai acheté il y a + de 5 ans maintenant. Edit: ah si, toujours au catalogue : http://www.decathlon.fr/FR/canne-a [...] t-3148104/ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 16:22:24 |
Xauhaus | Ah ouais, ça c'est du bon plan radin Message édité par Xauhaus le 03-07-2008 à 16:32:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci pour le tuyau, c'est un prix qui me va mieux. L'autre était plus cher que mon APN presque (un ixus |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:39:06 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:44:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 16:44:52 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Peut-être que c'est le prix du baton qui est excessif alors |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:22:39 ![]() Et puis le carbonne, ça casse, alors en monopod ça le fait, en rando, faut pas le taper contre des rochers |
delantera Hail Seitan. | faut arrêter la fibre de carbone (la vraie avec peu de résine) c'est extrêmement résistant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:58:08 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si c etait de la vrai y aurait encore un chiffre de plus sur les prix |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:26:25 ![]() On est vendredi ou pas ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bin, ouais |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
cooltwan |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cooltwan |
|
Super Papy |
--------------- super papy |
Dkiller |
C'est cher, mais ça se garde a vie |
cooltwan | j'ai hâte de recevoir mon petit colis Message édité par cooltwan le 05-07-2008 à 09:10:56 |
ixbe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cooltwan | Il y a des boutiques IRL qui vendent à Paris du Benro ? |
cooltwan |
|
delantera Hail Seitan. | multi de tnt37 spotted --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |