| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 16:25:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:25:35 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 05-03-2008 à 13:07:33 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
trancept |
|
Erkul | Bonjour,
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Gizzzmo | Je viens d'acheter un Slik Sprint Pro GM à 53€ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Erkul | Bon ben finalement j'ai commandé le Velbon CX-460
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 16:47:23 ![]() ![]() |
benur47 |
|
eyslime l'ère du stup' | Bonjour,
|
eyslime l'ère du stup' | ah je precise que je fais 1m93 |
matilo | Le manfrotto 715B semble pas mal pour mon utilisation, qu'en pensez-vous? Quelqu'un le possède-t-il? Merci
Message édité par matilo le 10-03-2008 à 17:15:38 |
matilo | Je cherche toujours le trépied parfait, mais le choix est tellement vaste que je m'y perds!! Que choisir entre manfrotto 715B, 718B, 725B et 728B?? Aidez-moi svp |
eyslime l'ère du stup' | je precise que le veblon se trouve a 100 euros et pas a 140 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu as le temps, tu peux aussi passer dans une boutique pour essayer divers trépieds --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matilo | Regarde la:
Message édité par matilo le 10-03-2008 à 20:39:08 |
eyslime l'ère du stup' | m'enfin les sites se contredisent ! |
matilo | Je dirai plutôt 1m65 car sur plusieurs sites c'est ca, après peut-être qu'il y a erreur sur certains sites.
|
eyslime l'ère du stup' | site officiel 1m70... faut savoir les gars !
|
matilo | Je pense que 1kg admis c'est encore une erreur.
|
eyslime l'ère du stup' | bah ecoute moi je vais voir en magasin demain avec les vraies données etc etc doncj prendrai surment ma decision demain. Je te dirai quoi. |
matilo | Ok tiens moi au courant |
matilo | Ca me parait un bon choix. La rotule est-elle pratique? Y a-t-il un levier de blocage? Qu'en penses-tu? |
matilo | Tiens moi au courant. Je pense prendre celui-la aussi en ayant comparé les différents choix. |
eyslime l'ère du stup' | sans problemes |
delantera Hail Seitan. | on dirait un mp ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eyslime l'ère du stup' | j'avoue qu'on se l'ai faite un peu à deux mais on attendait des infos/reactions/conseils... qui ne sont pas venus |
eyslime l'ère du stup' | puis d'ailleurs cet echange servira à sans doute d'autres personnes. Message édité par eyslime le 11-03-2008 à 17:45:21 |
negblan Je suis neutre à 18% | Oui --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Erkul |
|
trancept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |