| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:29:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En même temps, OSEf royalement du bitonio. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antoinetav | Bonjour,
--------------- Mon site de photos |
dju ju Stand clear | Les classiques manfrotto 190XPROB, rotule 486RC2 et une housse, ça devrait passer à 200€ Message édité par dju ju le 22-02-2008 à 16:20:02 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:31:02 ![]() en trepied, j'ai bien mon chat, il n'a que trois pattes, mais il est pas stable...il bouge tout le temps |
antoinetav | merci pour les conseil ! Les pied en carbone ça vaux quoi ? et si je voulais bien aller jusque a 300€ avec la housse vous me conseilleriez quoi ? --------------- Mon site de photos |
retrovyrus | bonjour a tous je souhaite m'acheter un trépied, je voulais savoir votre avis concernant ceux ci
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:02:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Heuu t'as quoi comme matériel ? Pas plus lourd qu'un téléphone portable j'espère --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
retrovyrus | inutile et meme pas drole ... quoi c'est de la camelotte ? D40x + 70-300 au poid le plus lourd ou celui avec rotule http://cgi.ebay.fr/TREPIED-KIT-POU [...] dZViewItem Message édité par retrovyrus le 23-02-2008 à 20:34:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon ben laisse tomber ces trépieds de merde. Ils ne supporteront jamais ce poids et ton matos finira par terre. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
retrovyrus | ok, tu dis ca parce que tout ce qui n'est pas manfroto c'est de la merde ou parce que 4 Kg max ca suffit pas ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je dis ça car 4kg sur ce trépied c'est du vent. Même le mien ne les supporte pas en toute sécurité.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
retrovyrus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
retrovyrus | okey je vais fouiller un peu plus ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-02-2008 à 20:50:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:02:45 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 21:08:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as quoi comme matériel ?
Message édité par isofouet le 23-02-2008 à 21:07:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le manfrotto 785B qui tu as mis plus haut est donné pour 1kg
antoinetav | Je pense que je vais prendre un Manfroto 190, pour la rotule...La rotule Manfrotto 190 est mieux que 'la rotule" 804 RC2 ? Parce que la 804 RC2 semble généralement être le classique pour la photo.
--------------- Mon site de photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une rotule la tête 804RC2, c'est une tête 3D. Elle permet de régler précisément les 3 axes, qui sont indépendants.
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 15:54:25 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En revanche, ce bilora passe : http://www.missnumerique.com/prise [...] -2871.html
Message édité par isofouet le 24-02-2008 à 16:17:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:00:02 ![]() Merci isofouet |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
retrovyrus | okey merci, je pense que la rotule ets le bon compris entre maniabilité/price, merci |
AF001 | Reçu le Manfrotto 055XPROB + rotule 486 RC,j'apporte rien de neuf |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:21:01 ![]() Salut Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 11:22:52 |
delantera Hail Seitan. | Non, mais ça m'interesse à fond ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 12:55:42 ![]()
ça tape dans les 320$ j'ai demandé ce matin à bogenimaging france où on peut le trouver et quand.... mais 7 mètres de haut, je me touche déjà le haricot pour les panos, les photos de groupes, etc.... edit : je viens de demander à carre couleur, à lyon. ils ont pas mal de matos manfrotto et vu les frais de port que ça risque d'imposer, à commander sur le web, je vais sûrement passer par eux Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 13:33:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un peu chiant pour cadrer par contre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-03-2008 à 15:31:32 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 16:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |