| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:50:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'en ai une, c'est franchement imposant et chiant a transporter et honnement je vais la changer pour une rotule boule classique dans la meme gamme de prix car bcp plus simple a transporter.
Et voila, maintenant on sait que Benro c'est Gitzo debadgé et 4x moins cher! |
didin19 |
|
lilipinson milou | Didin19, quand tu auras trouvé des mini-trépieds, tiens-nous au courant. Merci |
cooltwan | la série gitzo basalt c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 22-12-2007 à 22:58:49 |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence |
madvax still alive | Pour ceux qui s'inquiétaient de la compatibilité des trépieds avec le vieux matos:
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 25-12-2007 à 04:00:09 |
xeul77 | et en voila un (Magic-Sim) qui j'espere a compris ce que j'expliquait il y a plusieurs pages de ça.
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Je te conseillerais un Manfrotto 190XProB comme trépied. Pas trop lourd, polyvalent, résistant à 5 kilos de matos. En tête, soit la classique 141RC2 (et sa remplaçante 804RC2) soit la rotule ball 486RC2. En allemagne tu en aurais pour 150 € mais au moins un trépied qui te durera 10 ans. Message édité par Dawen le 26-12-2007 à 16:18:14 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | 055XProB -> 3 kilos avec la rotule.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | A 70 € pas grand chose de décent et résistant, surtout avec une hauteur replié de 40 cm. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 27-12-2007 à 13:17:35 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mortadelle |
|
abies | 30 cm replié, tu n'auras que des trépieds petits (que je ne connais pas)
Message cité 1 fois Message édité par abies le 27-12-2007 à 17:27:08 --------------- Site Web - Photoblog |
Mortadelle |
donc maintenant il n'y a plus le choix, il faut changer
edit: je n'ai pas trouvé la serie angel
Message édité par Mortadelle le 27-12-2007 à 19:58:01 |
Mortadelle | nikel, merci beaucoup pour ces liens, je ne connaissais pas du tout cette marque.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobby-b also called Gourou Edit |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux le regler avant de tout fixer dessus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobby-b also called Gourou Edit |
|
bidibout | J'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les pages, mais j'espère que vous pourrez m'aider :
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 31-12-2007 à 16:59:33 |
jpl38 |
|
bidibout | Ah bin oui en effet, j'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial monopod |
XP_98 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par XP_98 le 02-01-2008 à 08:31:04 |
Mortadelle | moi j'ai un coup de coeur pour la marque benro... |
XP_98 | C'est une bonne remarque : quelqu'un peut-il nous renseigner ?...
Message édité par XP_98 le 02-01-2008 à 08:25:15 |
cooltwan | Finalement j'ai pris un gitzo basalt 0931 + rotule manfrotto.
Message édité par cooltwan le 02-01-2008 à 11:49:12 |
Mortadelle | nikel merci, je suppose que la tête kb-0 également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |