| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
raide baron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:35:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kabouik | Bah, la BH-1 est la même que la BH-0 sauf qu'elle supporte une charge plus importante, non ? Tu as tout à gagner même sans la batterie, alors tu peux me l'envoyer si tu préfères. |
Mdkart Marchand de sable |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | il sont top chez photoaddict --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alex_R |
|
kabouik | J'y ai mis une sangle également mais il me reste de la place pour loger le mousqueton. C'est sûr que je n'irai pas jusqu'à accrocher 20 Kg à ça, mais ça doit sans problème en supporter 5, et je pense que je suis encore large… Mon trépied n'étant indiqué que pour une charge maximale de 7 Kg, 5 Kg suffisent amplement avec la rotule et l'attirail au-dessus ! D'ailleurs, le jour où je me trimballerai 5 Kg en plus du trépied et de l'appareil, c'est que je serai vraiment riche pour m'acheter plein de gros objectifs. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-09-2007 à 18:08:39 |
Alex_R |
|
kabouik | Ouais, j'serai tellement riche que je n'aurai plus peur de confier mon matériel à d'autres mains. Vivement ce jour. Message édité par kabouik le 24-09-2007 à 19:10:18 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:10:07 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
metatof | Faut demande à Zim, il a l'air tellement content de photoaddict qu'il dira surement oui tout de suite pour te donner un coup de main a porter... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 25-09-2007 à 10:35:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 26-09-2007 à 13:35:29 |
raide baron |
Message édité par raide baron le 26-09-2007 à 13:51:22 |
Alex_R |
|
cosmospirit Dinde la soude | ok jigot |
cosmospirit Dinde la soude | Je pense acheter un VANGUARD AK2 a 50 €ce soir , un avis sur le bestiau ? |
fouinux | Bonjour, je recherche un trepied pour un reflex num.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
reddwarf gazzz |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai acquis le AK2 a 32 € ya une semaine
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-10-2007 à 22:31:38 |
toutouneee | je te remercie. Ayant un Bridge Canon, cela devrait aller. Je vais encore faire le tour de la question. Je vais faire le tour des magasins pour les tater. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
webzeb |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi j'ai ca : A-257 n6 avec une tete BH-1, le tout de chez benro, et le pied est hyper hyper stable ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Je vais regarder du coté de Manfrotto merci
Tu as une référence plus précise ? un lien ? Message édité par tharkie le 07-10-2007 à 22:42:33 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le site de photoaddict, parce que je crois que benro n'est distribué que par eux en france :
Dkiller | Et surtout sur tous les Benro la colonne est décentrable très rapidement Le seul point négatif que j'ai trouvé à mon A-297 n6 (qui monte à plus de 2m avec la colonne ! Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 07-10-2007 à 23:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |