Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cadres photo numérique

n°2149217
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-12-2007 à 20:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybergamer30 a écrit :

Svp , y a til un cadre valable pour 70 euro?


 
Franchement, pour ce prix, sauf promo exceptionnelle, tu n'auras pas quelque chose de bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 20:51:01  profilanswer
 

n°2150346
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2007 à 09:43:32  profilanswer
 

Ton idée est intéressante sorg. J'ai déjà entendu parler d'un cadre WiFi, mais il ne permet que de charger des photos en mémoire, pas de connexion au Net. Mais je suis certain que ca va venir, par exemple pour aller piocher les photos dans un album partagé sur le net, et en veille l'appareil pourrait afficher l'heure ainsi que la météo locale :)


---------------
old feedback
n°2150374
Crazy Chri​s
Posté le 13-12-2007 à 09:57:06  profilanswer
 

Salut,
 
Que pensez-vous de ce cadre ? http://www.pixmania.com/fr/fr/6344 [...] ue-12.html
 
Merci d'avance,
 
Crazy Chris

n°2150411
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-12-2007 à 10:19:03  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ton idée est intéressante sorg. J'ai déjà entendu parler d'un cadre WiFi, mais il ne permet que de charger des photos en mémoire, pas de connexion au Net. Mais je suis certain que ca va venir, par exemple pour aller piocher les photos dans un album partagé sur le net, et en veille l'appareil pourrait afficher l'heure ainsi que la météo locale :)


Ouep, ce serait un peu un croisement entre un nazbatag et un cadre photo-numérique.

n°2151070
scalpa63
Posté le 13-12-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aussi intéressé par l'achat d'un cadre photo numérique.
 
Il s'agit en l'occurence du COOLDEVICE CADR0021 dont le contour est en bois et qui irait parfaitement
avec mon mobilier rustique.
 
Le problème est que je n'ai trouvé aucun avis sur ce cadre, ni le fait de savoir s'il est possible d'afficher
plusieurs photos en même temps.
 
Donc j'hésite entre ce cadre et le Telefunken 8001 NR qui lui a visiblement bonne réputation, mais qui est entièrement noir.
(je ne sais pas ce que cela donnera lorsqu'il sera posé sur le confiturier rustique ?)
 
Je vous remercie à tous pour vos avis, voire des liens qui me permettront de faire mon choix.
 
Merci à tous.
 
Pascal.

n°2151106
Kierk
Posté le 13-12-2007 à 13:53:07  profilanswer
 

J'ai commandé et reçu le Sapphire 8" en 4:3 (800*600). Testé rapidement, ça m'a l'air sympa, je vous donnerai un avis plus détaillé passé noel, c'est un cadeau ;)
 
Edit : c'est celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Cadres [...] F_080.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 13:53:30
n°2151126
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 14:01:23  answer
 

sorg a écrit :

Existe-t-il quelque chose d'équivalent ?


Oui, c'est un PC portable donc le clavier serait enlevé et l'écran retourné  :jap:  

n°2151284
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2007 à 14:50:52  profilanswer
 

J'avais acheté un vieux portable dans le but de le recycler en cadre photo numérique. Ecran 12 pouces en 800x600, possibilité de WiFi, prise USB, bref ca s'annoncait bien. J'ai même remplacé le HDD par une CompactFlash de 2Go pour que ca ne fasse plus de bruit. Las, les temps de chargement d'un OS sont vraiment trop longs, du coup quand on l'allume ca devient un peu ridicule d'attendre, de voir les logos de l'OS, etc etc. Du coup j'ai laissé tomber, et me suis commandé le Telefunken :lol:


---------------
old feedback
n°2151510
Ooook
Posté le 13-12-2007 à 15:46:40  profilanswer
 

sorg a écrit :


Ce qui serait donc top, serait:
Un cadre PN , avec connexion wifi, qui se parametre super rapidement pour acceder au net.
Un système qui pemettrait toujours de manière très intuitive, à la famille de mettre en ligne des photos de famille, le premier sourire du petit dernier, le mariage de la grande cousine, etc... Et le cadre téléchargerait les photos au fur et à mesure de leur mise en ligne en quasi-live... un peu à la manière d'un podcast.
Pour éviter la saturation de la mémoire interne au cadre, les grands parents, pourraient d'une simple pression sur un bouton tagger la photo comme "a garder" , les photos non tagguées les plus anciennes seraient supprimées lorsqu'ils faudrait accueillir une photo nouvelle selon un principe FIFO.
 
Existe-t-il quelque chose d'équivalent ?


 
On s'en rapproche (cf. mon post quelques pages plus tôt), les cadres PhotoVu sont capables de lire un flux RSS et les cadres I-Mate disposent d'une adresse mail pour recevoir les photos. L'eStarling de ThinkGeek semble lui faire les deux.
 
Seul soucis, ils ont du mal à traverser l'Atlantique pour approvisionner nos contrées apparemment. :)

n°2151546
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2007 à 15:55:58  profilanswer
 

Mouais, comme d'habitude on commence à nous pondre des appareils-à-tout-faire. Je préfèrerais un cadre simple avec un écran ayant de super angles de vue, pour un prix raisonnable.
 
C'est un peu comme les téléphones portables qui font lecteurs MP3, APN, la TV, le surf, les emails, etc etc. Pour mon usage perso, je préfèrerais un appareil qui ne fait que téléphone, mais avec une autonomie de 2 semaines, une super sensibilité au réseau, et une qualité de son top. Et pour pas trop cher.
 
Bref, mon modèle économique n'intéresse personne, pas rentable :lol:


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 15:55:58  profilanswer
 

n°2152114
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 18:24:11  answer
 

jmb74 a écrit :

J'avais acheté un vieux portable dans le but de le recycler en cadre photo numérique. Ecran 12 pouces en 800x600, possibilité de WiFi, prise USB, bref ca s'annoncait bien. J'ai même remplacé le HDD par une CompactFlash de 2Go pour que ca ne fasse plus de bruit. Las, les temps de chargement d'un OS sont vraiment trop longs, du coup quand on l'allume ca devient un peu ridicule d'attendre, de voir les logos de l'OS, etc etc. Du coup j'ai laissé tomber, et me suis commandé le Telefunken :lol:


 
Pourquoi ne pas utiliser le Suspend to Disc ?

n°2152134
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2007 à 18:31:15  profilanswer
 

Kierk a écrit :

J'ai commandé et reçu le Sapphire 8" en 4:3 (800*600). Testé rapidement, ça m'a l'air sympa, je vous donnerai un avis plus détaillé passé noel, c'est un cadeau ;)
 
Edit : c'est celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Cadres [...] F_080.html


pareil :)

n°2152135
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2007 à 18:33:22  profilanswer
 


 
Je n'y ai pas pensé, l'idée n'est pas mauvaise. Bon, il y a quand même un temps de réaction, ce n'est pas instantané non plus. Et d'expérience, parfois ca bloque :sweat:  


---------------
old feedback
n°2152146
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 18:36:30  answer
 

Voui... mais ça consomme combien une fois l'écran éteint ?

n°2152533
papipol
Posté le 13-12-2007 à 21:32:39  profilanswer
 

scalpa63 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis aussi intéressé par l'achat d'un cadre photo numérique.
 
Il s'agit en l'occurence du COOLDEVICE CADR0021 dont le contour est en bois et qui irait parfaitement
avec mon mobilier rustique.
 
Le problème est que je n'ai trouvé aucun avis sur ce cadre, ni le fait de savoir s'il est possible d'afficher
plusieurs photos en même temps.
 
Donc j'hésite entre ce cadre et le Telefunken 8001 NR qui lui a visiblement bonne réputation, mais qui est entièrement noir.
(je ne sais pas ce que cela donnera lorsqu'il sera posé sur le confiturier rustique ?)
 
Je vous remercie à tous pour vos avis, voire des liens qui me permettront de faire mon choix.
 
Merci à tous.
 
Pascal.


 
La semaine dernière, j'ai acheté un cadre numérique de marque "Cooldevice" modèle cadr0017 vendu par Darty.
Ce cadre n'était pas exposé en vitrine. Par contre, de nombreuses boites entourées d'un antivol, étaient disposées en tête de gondole.
 
D'après le vendeur, auprès de qui je me suis renseigné, la marque Cooldevice offre des produits d'une qualité égale voire supérieure a ce qu'offre Philips.
Donc, pour le même prix, j'ai la même qualité, sinon mieux, et un écran plus grand (12" au lieu de 9" pur le Philips) que demander de plus?
 
Sur ces bons conseils, j'achète donc ce cadre.
 
Rentré chez moi, je déballe donc l'appareil et là, la déception!...:  :fou:  
Le cadre en bois s'avère être un vulgaire plastic marron, l'arrière de l'appareil est également en plastic noir du plus mauvais effet. Mais, hormis l'aspect esthétique désastreux du cadre, le rendu des photos n'est pas, lui non plus, de bonne qualité avec une forte tendance a rendre verdâtres tous les nuances claires... :ouch:  
J'ai donc ramené ce cadre chez Darty qui, disons le, n'a fait aucune difficulté pour me le reprendre et, j'ai échangé contre un Philips 9FF2M4.
 
Je ne regrette pas mon échange car, bien que plus petit, le Philips offre une qualité d'image bien supérieure au Cooledevice quand a la présentation, elle n'a rien a voir c'est vraiment une tout autre finition... :sarcastic:  
 
Ceci dit, les autres modèles Cooldevice sont peut-être de meilleure qualité. A voir...
Quand à Telefunken, cette marque bénéficie, tout comme Philips, d'une excellente réputation pour ses cadres numériques.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par papipol le 13-12-2007 à 21:36:17
n°2152933
pa159
Posté le 13-12-2007 à 23:38:14  profilanswer
 

nopnop a écrit :


 
Un petit lien qui montre les recadrages "sauvages" fait par certains cadres: http://www.clubic.com/article-7071 [...] unken.html
 
Le mieux est de prendre une carte avec ses photos et d'aller essayer en magasin... qd c'est possible.


Pour le recadrage du philips, vu le format de l'écran, je ne vois pas comment il peut faire autrement, sauf à se retrouver avec des énormes bandes noires en haut et en bas, ce qui paraît délicat vu la taille de l'écran... Maintenant c'est sûr que c'est à prendre à compte, surtout pour les gens qui ont un appareil qui fait des photos 16/9 et qui utilisent régulièrement cette possibilité.
 
Après pour le reste du test, le mec qui l'a fait devait avoir un peu fumé. Dans la conclusion et dans les moins, il indique que le fond est blanc dans le cas où la photo ne remplit pas le cadre. Alors qu'on peut très choisir noir, comme il l'indique d'ailleurs plus haut dans son test... Il nous dit aussi qu'il faut faire des manips avant de pouvoir lancer un diaporama pour des photos présentes sur la carte mémoire, ce qui est faux aussi.
 
En revanche ce qu'il ne dit pas, c'est que la navigation dans les menus a été faite vraiment n'importe comment. Parfois il faut utiliser le petit bouton multi directionnel en allant vers la droite, parfois il faut utiliser un des deux autres boutons, parfois il faut appuyer sur le bouton multi directionnel, tout ça pour faire le même type d'action. C'est vraiment du très grand n'importe quoi à ce niveau là!
 
Mais sinon, j'ai le cadre depuis cette après-midi (acheté pour un cadeau de noel, comme beaucoup), et c'est plutôt pas mal du tout. Les différents paramétrages, très complets, sont notamment très bien. Les photos rendent bien et le cadre est joli (j'ai la version avec les 4 cadres interchangeables). J'avais acheté un kodak il y a quelques mois pour un cadeau aussi, et le manque de possibilités quant au paramétrage (par exemple, aucune option sur l'autre des photos, qui apparaissent forcément dans l'ordre où elles ont été copiées sur la carte), était vraiment un gros souci. Et il était bien moins joli. En revanche, il avait le wifi, ce qui est un gros plus

Message cité 1 fois
Message édité par pa159 le 13-12-2007 à 23:47:10
n°2153283
scalpa63
Posté le 14-12-2007 à 09:02:19  profilanswer
 

Merci pour cette précision.
 
Le cadre que j'ai vu exposé à Darty, le contour avait pourtant l'air d'être en bois (au touché).
 
Mais bon, si la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous, il vaut peut-être mieux que je passe mon chemin et que je m'oriente vers un Philipps voire le Téléfunken.
 
Merci encore.
 
Pascal.
 
 
 
 
 

papipol a écrit :


 
La semaine dernière, j'ai acheté un cadre numérique de marque "Cooldevice" modèle cadr0017 vendu par Darty.
Ce cadre n'était pas exposé en vitrine. Par contre, de nombreuses boites entourées d'un antivol, étaient disposées en tête de gondole.
 
D'après le vendeur, auprès de qui je me suis renseigné, la marque Cooldevice offre des produits d'une qualité égale voire supérieure a ce qu'offre Philips.
Donc, pour le même prix, j'ai la même qualité, sinon mieux, et un écran plus grand (12" au lieu de 9" pur le Philips) que demander de plus?
 
Sur ces bons conseils, j'achète donc ce cadre.
 
Rentré chez moi, je déballe donc l'appareil et là, la déception!...:  :fou:  
Le cadre en bois s'avère être un vulgaire plastic marron, l'arrière de l'appareil est également en plastic noir du plus mauvais effet. Mais, hormis l'aspect esthétique désastreux du cadre, le rendu des photos n'est pas, lui non plus, de bonne qualité avec une forte tendance a rendre verdâtres tous les nuances claires... :ouch:  
J'ai donc ramené ce cadre chez Darty qui, disons le, n'a fait aucune difficulté pour me le reprendre et, j'ai échangé contre un Philips 9FF2M4.
 
Je ne regrette pas mon échange car, bien que plus petit, le Philips offre une qualité d'image bien supérieure au Cooledevice quand a la présentation, elle n'a rien a voir c'est vraiment une tout autre finition... :sarcastic:  
 
Ceci dit, les autres modèles Cooldevice sont peut-être de meilleure qualité. A voir...
Quand à Telefunken, cette marque bénéficie, tout comme Philips, d'une excellente réputation pour ses cadres numériques.
 
 :hello:


n°2153290
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 09:04:53  profilanswer
 

pa159 a écrit :

Il nous dit aussi qu'il faut faire des manips avant de pouvoir lancer un diaporama pour des photos présentes sur la carte mémoire, ce qui est faux aussi.


 
J'étais allé en magasin tester les cadres photo numériques, et j'avais planté ma clé USB dans différents cadres.
 
Je me souviens bien que le Telefunken avait été un des rares à lancer automatiquement le diaporama, tandis qu'un Philips (mais je ne me souviens pas du modèle), m'avait obligé à valider un choix dans un menu.


Message édité par jmb74 le 14-12-2007 à 09:49:15

---------------
old feedback
n°2153343
papipol
Posté le 14-12-2007 à 09:34:01  profilanswer
 

Je ne connais pas tous les modèles Philips mais, sur le 9" que j'ai acheté, on ne peut pas brancher de clé USB. :non:  
Il y a bien une prise USB mais de type "mini" pour la liaison câble avec un PC.
 
Cela fait partie des moins du Philips tout comme l'absence de télécommande car la manip du joystick a l'arrière est pour le moins fastidieuse :ouch:  
 
Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

n°2153354
pa159
Posté le 14-12-2007 à 09:38:20  profilanswer
 

Avec une clé usb (je n'ai pas fait attention d'ailleurs, mais je ne suis pas certain qu'on puisse mettre directement une clé usb), je ne sais pas, mais en tout cas avec une carte mémoire, tu la mets dedans et tu appuies sur un bouton pour lancer directement le diaporama, si tu as la flemme de régler quoi que ce soit. Je parle du 9FF2M4 (qui est le même que dans le test, si ce n'est en terme de look), après sur les autres je ne sais pas.
Ceci dit, au pire, s'il faut valider un choix dans un menu, ce n'est pas la mort non plus! Mais bon encore une fois, ce cadre est loin d'être parfait, vu l'ergonomie lamentable dans les menus (heureusement, je pense qu'à l'usage, on va dans les menus faire ses réglages une fois, et ensuite on n'y va plus trop)
 
Edit : papipol m'a grillé, et donc c'est bien ce qu'il me semblait, pas de clé usb! Pour le joystick, je ne suis pas trop d'accord. Si les menus étaient bien faits, avec une manière uniforme de se déplacer et de valider, le joystick ne serait pas gênant (même si évidemment une télécommande est toujours plus pratique). C'est juste que là les menus sont faits n'importe comment. Mais au moins, les possibilités de réglages sont très importantes... effectivement on ne peut pas tout avoir!


Message édité par pa159 le 14-12-2007 à 09:40:21
n°2153367
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 09:44:11  profilanswer
 

L'avantage du Telefunken c'est sa télécommande. Ceci dit, elle est moche (pas du tout en accord avec le cadre), et il faut être prêt du cadre et dans l'axe, et en plus il y a un temps de réponse. Mais bon, ca reste plus pratique que les boutons en aveugle à l'arrière :jap:


---------------
old feedback
n°2153411
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-12-2007 à 10:13:21  profilanswer
 

Je lis votre discussion au sujet des menus et autres télécommandes, et franchement tout cela n'a que peu d'importance. Bien loin derrière la qualité de l'affichage, la luminosité, l'aspect esthétique du cadre...
 
J'ai mon cadre depuis le mois de mars et j'ai du aller dans les menus 5 fois  [:super chinois]. Au début pour fouiller un peu et régler la bestiole (heure, luminosité...) et depuis plus jamais.
 
En fait, pour faire simple :

  • Le menu, ergonomique ou pas, on y va que très rarement. Une fois réglé, y'a pas de raison d'y retourner.
  • La télécommande, à part pour dire qu'on en a une, je ne vois pas bien l'utilité. Tu programme la mise en route du cadre aux horaires ou tu es présent, au pire tu l'allumes quand tu passes à côté. Mais 1 télécommande de plus, est-ce réellement nécessaire  [:mlc2] ?  
  • La lecture de 25 format de cartes / clefs possible, c'est aussi du détail. On n'ajoute pas tous les jours des photos sur le cadre et on ne regarde pas les photos que le pote à amené sur sa clef USB directement sur le cadre. On les regardera sur le PC et on les transférera sur la carte mémoire du cadre par la suite.


Enfin, ça n'est que mon avis hein  ;)

n°2153489
mac_osx
Posté le 14-12-2007 à 10:53:53  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
topic intéressant pour un futur acquéreur vu le nombre de produits de qualités diverses que l'on trouve sur le marché et depuis ce matin, j'épluche le web dans tous les sens pour trouver des infos et avis d'utilisateurs...
 
J'ai un choix Cornelien à faire entre le Telefunken DPF8001 à 169€90 et le Sapphire DPF-080 à 125€90 tous les deux des 8" 4x3...
http://i.mike.free.fr/forum/C1copie.jpg
 
Le premier ne fait que la photo et le fait bien vu les avis trouvés dans ce topic en plus il est sobre et design et le second permet aussi de lire des vidéos, dispose d'HP pour mettre un fond musical mp3 avec le diaporama, design plastique un peu moins classe mais pas trop mal quand même... choix difficile quoi...
 
A votre avis quel est le meilleur choix...


Message édité par mac_osx le 14-12-2007 à 11:11:33
n°2153506
Kierk
Posté le 14-12-2007 à 11:02:11  profilanswer
 

Ce que je peux te dire pour avoir vu le Telefunken DPF8001 et pour avoir acheté le Sapphire DPF-080 :
Le Telefunken est classe, belle image, beau contraste/luminosité. Le plus gros souci à mon avis est sa finition brillante sur l'ensemble du cadre, ce qui est très mauvais au niveau des reflets, pas la peine que le soleil tombe dessus.
 
Le Sapphire a un bon rendu également, mais les transitions sont basiques, le cadre lui-même aussi. Néanmoins la dalle n'est pas brillante.

n°2153530
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 11:11:17  profilanswer
 

SplitForm > je suis assez d'accord avec toi, le choix des cartes mémoires est peu important, soit on utilise la mémoire interne, soit on achète la carte mémoire compatible avec le cadre, et basta. La télécommande est utile dans le cas du Telefunken car on ne peut pas lui programmer de place horaire d'utilisation, mais on peut démarrer/arrêter le cadre avec la télécommande. Mais sinon c'est vrai qu'une fois ses préférences réglées dans l'appareil, on y touche quasiment plus.
 
mac_osx > personnellement, j'ai lu de nombreux tests et avis positifs sur le telefunken. Alors quand plein d'autres cadres aux caractéristiques "alléchantes" mais aux marques surgies de nulle part n'en ont pas. Bref, je n'ai pas pris le risque d'être déçu, j'ai choisi le Telefunken :jap:


---------------
old feedback
n°2153546
papipol
Posté le 14-12-2007 à 11:16:21  profilanswer
 

Il existe un concept original qui semble intéressant, voir ici:
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] rique-mms/
 
La photo du petit dernier ou la photo des vacances qui arrive sur le cadre photo des grands parents, sympa comma idée :bounce:  
Qu'en pensez-vous?

n°2153559
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 11:21:18  profilanswer
 

Effectivement c'est sympa comme idée, d'autant que ca ne requière pas d'abonnement :jap:
 
Par contre le choix d'une résolution batarde (800*480) implique sans doute des recadrages sauvages :o


---------------
old feedback
n°2153561
mac_osx
Posté le 14-12-2007 à 11:21:24  profilanswer
 

Merci jmb74 et tsuiy0...

 

par contre, Sapphire n'est pas une marque inconnue, c'est un spécialiste de carte graphique... (sur base ATI en particulier) mais c'est vrai que c'est quand même un nouveau type de produit dans la gamme de ce fabricant...

 

tsuiy0, le Sapphire ne fait-il pas un peu camelote (cadre plastique...), l'aspect brillant du Telefunken ne rend t-il pas les photos plus lumineuses et plus agréables à regarder ?


Message édité par mac_osx le 14-12-2007 à 11:23:07
n°2153573
Kierk
Posté le 14-12-2007 à 11:23:27  profilanswer
 

Le Sapphire ne fait pas camelote comme ça seul, mais il le fait nettement plus quand on le compare au Telefunken. Bon après ça reste un cadre plastique noir, c'est relativement sobre au final je trouve.
 
L'aspect brillant/glossy du Telefunken est sympa visuellement tant que l'on n'est pas gêné par des reflets, c'est certain.

n°2153863
matchat
Posté le 14-12-2007 à 12:52:56  profilanswer
 

matchat a écrit :

Un peu d'aide SVP:
Je cherche pr quelqu'un un cadre photo numérique NEUF:
-noir moderne (du style du telefunken 8001 : mon mien :) )
-au moins 8 pouces
-lire aussi les divx/xvid SANS REENCODAGE
-env. 150€
-le support clée usb est +
J'ai trouvé ça :
- QPS QPDPF10
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] FK5RDHNB96
Ms les caractéristiques ne précisent pas divx ou xvid , ms seulement :" Formats Vidéo MPEG1 / MPEG2 / MPEG4 / AVI / Motion JPEG".
- sigmatek DN-1040 (on peut meme le brancher sur une tv (y'a 1 sortie a/v) ms pas de port usb)
http://www.pixmania.com/fr/fr/6213 [...] ue-10.html
Formats numériques pris en charge Photos : JPEG, BMP 8-bits, Vidéo : DAT, MPEG, MPEG4, AVI, VOB,ce cadre pourra afficher en 800 x 600 vos photos JPEG mais également vos vidéos AVI et MPEG
 
Le terme mpeg4 étant "générique", le support de la lecture divx xvid est peut être ss entendu ou pire tt simplement pas supporté ...ms bon si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
 
Je suis preneur d'un modèle équivalent/caract et style
Merci


 
up pr ma question/lecture des divx/xvid des cadres dis "video mpeg 4 ds la description sans précision divx ou xvid"  sans ré encodage...

n°2154063
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

MPEG4 ca sous-entends divx, par contre aucunes précisions sur les codecs qui sont reconnus!


---------------
old feedback
n°2154433
didou103
Posté le 14-12-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un cadre photo numérique en cadeau de noël et je n'y connais rien... Je viens de lire quasiment les 9 pages sur ce sujet et... je n'ai quasiement rien compris ! !  
alors voici la description de celui qui m'a tapé dans l'oeil :
 
 
Compositor PF 10.246 Acrylique + Sd 1Go pour 130 €  
Ecran 8 pouces multifonctions TFT LCD, (soit une diagonale de 20 cm)  
Dalle Numérique  
Format 16 :9 et 4:3  
Résolution 800 x 480  
Angles de vision Horizontal : 170° et Vertical : 170°  
Photo JPEG jusqu’à 16 Mo  
Prise USB  
Médias supportés XD, MS, SD, CF, SM, MMC / Capacité de la carte de 8Mo à 2Go  
Configuration du PC Windows 98/ WinMe/Win2000/ WinXP  
Autres Lecture de fichiers MP3
HP intégrés 2x1W
Fonctionnalités : Diaporama, zoom avant et arrière  
Contenu de la boîte Cadre photo numérique, télécommande avec pile, câble USB, câble d’alimentation, manuel d’utilisation  
Dimension (cm) 322x326x62mm  
Garantie 1 an  
 
Alors ?
Merci d'avance pour vos réponse rapide, l'offre se termine dans la journée...
 
Merci

n°2154451
mac_osx
Posté le 14-12-2007 à 16:22:58  profilanswer
 

Bon ayé,
 
j'ai commandé le Sapphire, on verra bien à la réception... je vous donnerai mon avis sur ce produit dès que j'aurai mis quelques photos...
 
J'ai fait ce choix par rapport au Telefunken pour le prix, la garantie de 2 ans, le cadre étant face à une fenêtre pour éviter les reflets et pour les quelques options supplémentaires...
 
Merci tsuiy0 pour les infos.
 

n°2154458
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-12-2007 à 16:25:16  profilanswer
 

didou103> Vu les caractériques, cela semble être une bonne affaire. Pour moi les poin,ts important dans ce type de produit sont :
 

  • La résolution doit être > 480 X 234 (pour des 7"-8" du 800*600 ou 800*480 c'est idéal)
  • La luminosité assez importante
  • Une fonction de marche/arret automatique


Le reste, esthétique, formats de cartes, video, son ... sont en fonction de tes besoins personnels.


Message édité par SplitForm le 14-12-2007 à 16:25:49
n°2154495
didou103
Posté le 14-12-2007 à 16:40:08  profilanswer
 

SplitForm  
 
Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse.
 
Je vous ai envoyé un message privé.

n°2154856
Bacillus
Posté le 14-12-2007 à 18:31:50  profilanswer
 

Quelqu'un connait le philips 7FF1CME ? Car moi  sans autonomie, je trouve que c'est pas terrible, un fil sur secteur

n°2154864
Bacillus
Posté le 14-12-2007 à 18:35:27  profilanswer
 

ouais non j'oublie .. 0,8h c'est ridicule d'autonomie

n°2155291
jmb74
Miaou
Posté le 14-12-2007 à 21:47:04  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop l'intérêt de la batterie.
 
Ces cadres sont faits pour être posés sur un meuble, ou fixés sur un mur. Partant de là, à quoi ca peut servir qu'ils soient autonomes?


---------------
old feedback
n°2155782
Kierk
Posté le 15-12-2007 à 09:58:23  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Bon ayé,
 
j'ai commandé le Sapphire, on verra bien à la réception... je vous donnerai mon avis sur ce produit dès que j'aurai mis quelques photos...
 
J'ai fait ce choix par rapport au Telefunken pour le prix, la garantie de 2 ans, le cadre étant face à une fenêtre pour éviter les reflets et pour les quelques options supplémentaires...
 
Merci tsuiy0 pour les infos.
 


 
Pas de quoi  :jap:  

n°2155908
papipol
Posté le 15-12-2007 à 11:44:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Je ne comprends pas trop l'intérêt de la batterie.
 
Ces cadres sont faits pour être posés sur un meuble, ou fixés sur un mur. Partant de là, à quoi ca peut servir qu'ils soient autonomes?


 
Même si l'autonomie est faible, cela permet de faire les manipulations de gestion des photos sans fil a la patte et ça, pour moi, c'est un plus... cela peut également rendre service si l'on veut monter ses photos dans un lieu ou il n'y a pas de prise secteur, a l'extérieur par exemple...

n°2159891
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 17-12-2007 à 12:45:54  profilanswer
 

Encore un comparatif : generation-nt
 
En test :
 
Agfa AF5070 BT
CenOmax F7012A
Compositor PF10.202
HP DF750A2
Philips 9FF2M4
Telefunken Digicadre 10,4"
Transcend T.Photo 710

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Et pourquoi pas un kodak C875?cadre numérique telefunken 8001
Photo de nuit avec des tachesTransfert automatique de photo sur le disque dur.
Sites pour progresser en photographie numériqueMagazines Photo
Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3[ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2
Un pc portable pour la retouche photo?[Topic Unique] Feux et fumée
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cadres photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR