|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Feux et fumée |
trancept |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:48:51 |
trancept |
|
trancept |
Plus compliqué : des bouts de ficelles trempée dans le mélange pour faire des lettres de feux : Plus dangereux, un verre d'eau avec de l'eau puis de l'huile, puis de l'acétone Message édité par trancept le 19-12-2006 à 13:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 16:26:03 du velours |
trancept | Elle est étrange ta fumée, on voit les particules, je n'ai pas cet effet sur les miennes...
|
Smull | Incroyable comme le filet est bien net sur le crop! Impressionnant! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:48:22 |
Micmax Râleur de naissance. | Lumière naturelle et contre-jour. Bdb sur tungstène.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Terrible micmax ! |
trancept | Jolies couleurs !
|
Micmax Râleur de naissance. | Une bougie |
trancept | Serge : éloigne le fond, la puissance lumineuse diminue suivant le carré de la distance... enfin vite quoi ! |
serge000 | Peux tu me donner quelques information en distance +- ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je me permet de drapaliser... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
diegolvobanania Ben quoi ? | Micmax, excellente ta photo, comme bien souvent |
pekbull | drapal |
Pio2001 |
Pio2001 | Edit : image recompressée en jpeg 4:4:4 |
Pio2001 | Deux crops, dans la foulée. On voit un visage dans celui du bas.
|
trancept | Ah oui, je vois le bonhomme !
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | deterrage en regle
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Goldos Lapinator :o |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est un peu comme le test de Rorschach, chacun y voit ce qu'il veux Message édité par metos le 15-08-2010 à 19:25:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | aller hop 2 autres pour la route
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | J'en avais fait il y a environ 5 mois, et je les avaient mises dans abstrait je crois
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
yoann_2004 | encens nature et découverte 5 € si t'habitais pas aussi loin je te les auraient refilés, ca me file la gerbe --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
plook Good news everyone! | On dirait une méduse, c'est excellent. Faut que j'essaye ça demain |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |