|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cadres photo numérique |
---|
demzed | Reprise du message précédent :
Message édité par demzed le 21-11-2010 à 09:19:53 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 09:12:10 |
noyau | Oui, je suis d'accord avec toi, mais pour les constructeurs ça leur fait pas gagner assez d'argent, ils ne font quasiment aucune marge, il y a beaucoup de retours, l'utilisation peut s'avérer complexe donc il n'y a pas réellement de public visé car l'amateur non connaisseur va prendre une version toute simple avec slot SD, et le "pro" va bidouiller son système low-cost... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Drown | Ba j'en ai 4 des LG8400P là, pas moyen de lire les photos sur le PC.
--------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
noyau | Tu utilises quel logiciel sur pc ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Drown | Aucun, j'utilise le partage de fichier sur le réseau, normalement j'ai pas besoin de plus que ça...
noyau | Non je l'ai pas ce cadre, donc j'essayais de voir pourquoi ça marchait pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Drown | Okay, ba je vais voir si il y a un log fournis mais je crois pas
darthnet kylee & Renkaii | je voudrais pas faire mon chiant , mais pour un topic unique , y a pas beaucoup d'infos en 1ere page |
com21 real men don't click | +1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Drown | Nan mais mon soucis recommence IMPOSSSIBLE de lire des vidéo en mp4 sur le LG F8400 P je les appels rien à faire ils savent pas, on me file le numéro de tel du service dit tech et toujours occupé on vous rappel BlaBlaBla
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:54:36 |
psykup1 | Bonjour à tous
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drown | On trouve ça dans le répertoire du cadre ?
demzed |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Hello les gens, Je suis dans la meme problematique que beaucoup apparement, je cherche un cadre numerique photo sympa (taille 7-9" ) qui fasse WiFi pour mes parents, comme ca mon pere (le geek) peut mettre a jour les photos en faisant un simple transfert de fichiers via WiFi et ma mere peut en profiter directement sur le cadre sans avoir a gerer le transfert J'ai repere 2 modeles: Mais truc qui me gene sur le Kodak, il faudrait apparement activer le cadre online, puis ensuite utiliser une interface online pour uploader les photos. Pour le Telefunken je reste dubitatif suite au commentaire negatif sur le site Amazon (cf lien) et la je cherche le mode d'emploi pour voir comment se passe le transfert WiFi de fichier (pas encore trouve). Si certains ont des feedbacks sur ces modeles je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-12-2010 à 11:05:37 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
demzed |
Hello, Pourquoi chercher à uploader les photos sur le cadre photo, plutot que le cadre aille chercher les photos sur le net (genre avec les albums flickr, picasa, ...). A l'usage pour pousser des photos, je trouve un soft comme picasa plus simple d'emploi que les interfaces Web 1.0 de cadres photo. A+ Message cité 1 fois Message édité par demzed le 15-12-2010 à 11:18:15 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | MMmhhh....faut voir
demzed | Tiens, je viens de tomber sur ça par hasard : http://www.lesnumeriques.com/dia-p [...] 16990.html Ca fait toujours aussi mal au *** un cadre Parrot ... Message édité par demzed le 15-12-2010 à 13:06:23 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 500 euros...ouch! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Merci pour ton avis, je vais juger ca sur piece cette aprem. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
demzed | Il est compatible WPA le bouzin ? Et si tu as une livebox, penses au bouton sur lequel appuyer pour l'appairer ! Message édité par demzed le 16-12-2010 à 20:13:23 |
demzed | Ou alors il attends la valeur hexa du mot de passe et non le texte en clair... ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
demzed | Bah, t'as jamais vu ça sur les livebox Orange ? ;-) |
miraco68 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par miraco68 le 26-12-2010 à 12:12:06 |
miraco68 |
|
legrand12 | Selon vous quel est le meilleur cadre numérique…le Sony DPF-D 830 (http://www.cobrason.com/sony-dpf-d830.html) ou le Philips SPH 8008 Noir (http://www.cobrason.com/philips-sph-8008-noir.html) ??
|
demzed | Euh je dis ça comme ça mais ... #FF Photos en hexa, ça fait 255. Y'aurait pas un truc du genre ? Que se passe-t'il si tu n'en met que 253, 254 255, ou 256 ? Message cité 1 fois Message édité par demzed le 19-04-2011 à 20:55:51 |
sub13 |
|
Publicité | Posté le |