Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cadres photo numérique

n°2098558
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2007 à 17:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tu ne donnes pas ton avis, tu généralises un jugement qui n'appartient quà toi  [:cygne_d_etang]


Message édité par Cygne_d_etang le 21-11-2007 à 17:07:38

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:07:30  profilanswer
 

n°2098562
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 17:08:58  answer
 

Ouais en gros je fais comme tout le monde sur les forums.

n°2098564
Naxos
\o/
Posté le 21-11-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

Encore un jugement péremptoire :D


---------------
[Folio Photos]
n°2098571
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 17:11:41  answer
 

Naxos a écrit :

Encore un jugement péremptoire :D


 
C'est pas faux  :D  

n°2098595
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2007 à 17:19:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Encore un jugement péremptoire :D


ca me fait penser que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de réunion péremptoire :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2098905
toutoune28
Posté le 21-11-2007 à 19:32:44  profilanswer
 

OUa !! C'est la me... Impossible de trouver un cadre à moins de 100€ avec une résolution autre que 480*234 !!
GALERE ! Help me please!

n°2098928
SirTexou
Posté le 21-11-2007 à 19:46:48  profilanswer
 

Cadre photo HiTi, il vaut 99€ et a une resolution de 800x480.  
7" ce qui est déja pas mal.
Et franchement, il rivalise avec les Philips et les Kodak  :bounce:  
 
En Belgique on le trouve chez Action Shop (Selexion)
 
http://www.hi-ti.nl/French/images/Products/index_K65G.jpg
 
Site Off'

n°2098929
sly03
Posté le 21-11-2007 à 19:47:42  profilanswer
 

toutoune28 a écrit :

OUa !! C'est la me... Impossible de trouver un cadre à moins de 100€ avec une résolution autre que 480*234 !!
GALERE ! Help me please!


 
C'est clair que c'est n'importe quoi !!
Je comprend pas pourquoi il cherche à faire des cadres avec divx, mp3.... C'est pas le but de cet objet..
Un cadre tout simple 7 pouce en 640X480 avec une memoire de 128 Mo, télécommande et lecteur de carte et  
c'est tout... ca devrait pas couter des cent et des milles..
Pour l'instant celui qui s'en rapproche le plus est le toshiba a 113€

n°2098952
toutoune28
Posté le 21-11-2007 à 20:03:57  profilanswer
 

+1 ! C'est clair que c'est n'importe quoi! Il va encore falloir attendre 6 mois avant que ça devienne abordable.

n°2098961
toutoune28
Posté le 21-11-2007 à 20:06:38  profilanswer
 

Merci SirTexou mais on peut l'acheter sur ce site? T'as le lien car je ne trouve pas.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 20:06:38  profilanswer
 

n°2100205
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:39:17  answer
 

De quoi vous vous plaignez avec la résolution de ces cadres : vous n'avez plus besoin d'appareils à 12 Mpixels, un vieux compact 1 Mp suffit ... :)

n°2100275
jmb74
Miaou
Posté le 22-11-2007 à 13:10:22  profilanswer
 


 
Au niveau de l'écologie, j'imagine que tu ne circules qu'à vélo et que tu ne manges que les légumes issus de ton jardin? J'ose également espérer que tu utilises un ordinateur portable qui consomme 3 fois moins de courant qu'un PC de bureau? Bref je pourrais en sortir à la pelle des comme ca :D
 
Pour ce qui est de l'utilité/inutilité, c'est au jugement de chacun. Ton intervention était particulièrement inutile en tous cas :lol:


---------------
old feedback
n°2100279
sly03
Posté le 22-11-2007 à 13:12:40  profilanswer
 

Bon ben avec mes 70-80€ j'en aurai un surement bas de gamme... Tanpis j'ai pas le choix, il me le faut pour dans 2 semaine..
Je vais essayer de prendre le moins mauvais des plus petits

n°2100408
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 13:48:29  answer
 

jmb74 a écrit :


Pour ce qui est de l'utilité/inutilité, c'est au jugement de chacun. Ton intervention était particulièrement inutile en tous cas :lol:


 
Je persiste : d'un coté pour 0.15 euros tu as un tirage papier 10x15 de bonne qualité que tu reçois par la poste en quelques jours. De l'autre tu as des cadres plutot chers avec une résolution ridicule qui consomment de l'énergie pour rien.
 
Quand je pense que la seule chose qui intéresse beaucoup de gens qui souhaitent acheter un compact c'est le nombre de pixels et qu'après ça ils achètent des cadres avec une résolution inférieure à VGA ça me fait bien rigoler.
 

n°2100501
Blow_up
Posté le 22-11-2007 à 14:19:05  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


ce n'est pas parce que ca ne te plait pas que c'est pareil pour tous
encore un narcissique


 
le narcissique, c'est aussi celui qui va acheter un cadre numérique et qui va y mettre SES photos pour les admirer  :o

n°2100514
jmb74
Miaou
Posté le 22-11-2007 à 14:24:25  profilanswer
 


 
 
Dans le fond, je suis assez d'accord avec toi. Mais quelque part ce n'est pas la faute des gens si l'argument commercial n°1 pour leur vendre des APN est la course aux mégapixels. Les vendeurs et quelque part les constructeurs sont fautifs.
 
Concernant les cadres numériques, les 1ers prix ayant une résolution verticale de 234 pixels sont une insulte à l'oeil. Comment peut-on croire voir quelque chose de joli avec une si faible résolution? Tout du moins les gros plans seront regardables, mais toutes les scènes avec du monde ou beaucoup d'objets n'auront aucun détails visibles et seront donc peu agréables à regarder.
 
Là encore, la faute à qui? Hier encore je regardais les cadres numériques en expo, et je me suis rendu compte que les images de démonstration qui tournent dessus sont judicieusement choisies pour qu'elles ressortent bien, de préférence bien lumineuses avec très peu de détail (la queue d'une baleine plongeant dans la mer.. Tu imagines bien que la photo de la dernière réunion de famille donnera plutôt un résultat grossier à la SouthPark, ou alors que le magnifique panoramique des Alpes pris l'hiver dernier ressemblera vaguement aux dents d'une scie à bois vue de loin :lol: )
 
Bref, je ne concois pas un bon cadre numérique en dessous des 800x600 pour 9 ou 10 pouces.
 
Maintenant, il y a un vrai scandale quant aux prix pratiqués, quand on voit le prix d'un bon cadre numérique atteindre le prix d'un bon écran de PC 19 pouces, il y a comme un problème :non:  
 
Pour ce qui est de l'utilité, là c'est très personnel comme appréciation. Je sens que tu préfères les tirages papiers, que l'on range méthodiquement dans un bel album, avec des commentaires, et que l'on consulte les soirées d'hiver au coin du feu. Moi je trouve ca vraiment sympa d'avoir un cadre qui diffuse des photos variées, qu'on allume seulement en notre présence, on peut passer devant et tomber sur une photo qu'on avait pas vue depuis longtemps, une scène ou un visage qu'on avait un peu oublié, etc etc. C'est bien simple, sur mon PC l'économiseur d'écran est un diaporama de mes photos de famille. C'est donc un vrai bonheur que d'avoir la même chose mais dans son salon, sur un appareil pas trop encombrant et élégant, qui nous montrera des photos qu'on regarderait peu autrement. Chacun ses goûts  :)


Message édité par jmb74 le 22-11-2007 à 14:24:59

---------------
old feedback
n°2101232
Tonari-no-​Totoro
Posté le 22-11-2007 à 18:20:56  profilanswer
 

@ZeBadGuy
Tu as raison dans le sens où pour des tirages 10x15, 3M de Pixels suffisent à condition de ne pas faire d'agrandissement.
C'est toujours mieux d'avoir un capteur avec une résolution plus élevé, ça permet des recadrages, des agrandissements...
 
Pour la résolution j'explique au début du topic que c'est lié à la surface d'affichage et à la "taille physique" des pixels.
Bref pour un écran 7", 800x600 est un minimum sinon la trame se voit car il n'y pas assez de point pour cette surface.
>800x600 ça servirait pas à grand chose ou alors sur un écran plus grand etc
 
J'ajouterai juste que pour produire et t'envoyer un tirage à 0.15€ il aura fallu de la chimie (beaucoup), du papier, de l'energie. Tout ça a un impact sur l'environnement aussi.
La photo argentique n'a jamais été écologique.

n°2101368
serial los​er
Posté le 22-11-2007 à 19:05:38  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

@ZeBadGuy
J'ajouterai juste que pour produire et t'envoyer un tirage à 0.15€ il aura fallu de la chimie (beaucoup), du papier, de l'energie. Tout ça a un impact sur l'environnement aussi.
La photo argentique n'a jamais été écologique.


 
+1

n°2101381
sly03
Posté le 22-11-2007 à 19:12:16  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :


Pour la résolution j'explique au début du topic que c'est lié à la surface d'affichage et à la "taille physique" des pixels.
Bref pour un écran 7", 800x600 est un minimum sinon la trame se voit car il n'y pas assez de point pour cette surface.
>800x600 ça servirait pas à grand chose ou alors sur un écran plus grand etc


 
Je suis d'accord avec toi, le seul probleme c'est que des ecran en 800X600 et en 7 pouce, j'en trouve pas.. Enfin pas dans mes prix..
Mais y'a un truc que je pige pas.. Pourquoi les les ecran de 10 pouces ont des résolutions egale a celle des 8 pouces ??
 
J'ai vu sur le net, pas mal de cadre 10 pouces et plus avec une résolution de 800X480 voir 640X480  :??:  
ca doit faire moche non ?? pourtant ca coute bonbon

n°2101662
Tonari-no-​Totoro
Posté le 22-11-2007 à 20:46:16  profilanswer
 

C'est une question de distance de visionnage.
Tu auras pas le nez collé sur un 10" donc ça passe quand même
Par ex les tv jusqu'à maintenant c'était que 576 lignes.
Pour le prix, une dalle plus grande coute plus cher à produire mais un peu moins si la résolution qu'on lui donne est moindre, c'est une sorte de compromis entre taille et résolution
Ils peuvent pas non plus vendre les 10" aux mêmex prix que leur 7", sinon la réaction de base du consommateur serait de n'acheter que des 10" mais il s'en vendrait moins amha.
Après on s'approche des résolutions d'un moniteur 15"/17" basique donc ça passerait pas.
 
Comme pour les moniteurs, il n'y a pas que la résolution qui compte.
 
Il y a toute l'electronique derriere qui en plus des fonctions bonus qu'elle peut apporter, donnera ou pas une belle image.
Ces cadres doivent afficher correctement les fichiers que vous y mettez quelques soit la taille (avec des limites bien sur).
 
Il peut aussi y avoir des traitements comme rescale, antialiase, sharpen etc...
Donc si cette partie est inexistante ou baclée, le rendu est pourri.

n°2101832
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 22-11-2007 à 21:26:06  profilanswer
 


et pour ceux qui veulent pouvoir voir plusieurs dizaines (centaines) de photos régulièrement sans avoir les murs pleins de photos et/ou de changer les photos des cadres tous les 2 jours, un cadre numérique, ca doit être bien pratique...

n°2104712
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-11-2007 à 12:36:45  profilanswer
 

Bonjour,
souhaitant offrir un cadre numérique, j'aimerai savoir si le Philips 7" reste un must dans cette gamme de prix (200€ max) ou si il y a mieux maintenant.
Merci.

n°2104913
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 24-11-2007 à 14:54:39  profilanswer
 


Mouai .. pour le coté "c'esst pourri" car résolution trop minimaliste .. consommateur de courant ... cher ... etc ...
 
Mais bon, ce genre de cadre numérique, quel qu'il soit qualitativement parlant ca fait toujours plaisir à nos parents par exemple.
 
Car au délà des tirages 10/15 qu'on met souvent dans des albums.. qui eux meme finissent souvent dans un tiroir  ... et qui ne sont que sorti 3 fois l'an ... bin les cadres numériques aussi pourrit techniquement soit t'ils... ont l'avantage de faire voir, de montrer plusieur photo (slideshow) dans UN seul cadre, de maniere lumineuse (dont meme sans la lumiere du salon allumé...) et ce sans prendre un mur complet de cadre classique ...
 
Alor les arguments comme quoi c'est pourri encore techniquement au vu dfes possibilité technologique des TFT actuel : OK ... mais ca n'enleve en RIEN le plaisir qu'un seul cadre numérique apporte ....
 
Pour une fois que y'a un "nouveau" produit avec une réelle nouveautée à l'utilisation dans notre monde technologique.. je trouve déplorable qu'on puisse dire que ca sert à rien hormis etre anti nature.
 
Mais je vais me répeter : pour un féru de tech, de qualité, surtout quand on possede un bon reflex .... il est clair que tant que les résolution ne seront pas gonflé .. que l'angle de vue ne sera pas amélioré .. et que le tout restera ABORDABLE ... bin personellement je n'en vois pas l'utilité.
 
Au vu des tarif de TFT .. du faible cout d'une simple electronique d'affichage de JPG en slideshow .. avec un lecteur sd ET CF, une povra prise USB .... avec un cadre pas super plastoc à la LIDL .... un cadre de type :
 
résolution >800 ... 1024 ou voir + (on peux rever) en 30/20 ca devrait couter ... 150 roros ... en entrée de gamme au moins ...
 
Ce jour là je m'en prendrais 1 pour moi ... pas avant.
Le jour où ca sort ca : je prends
 
 
En atteendant, c'est tellemetn une nouveautée .. que les constructeurs et revendeurs s'en mettent dans les poches à outrance ...
 
 
Ca me rapel les premières télés TFT .... 6 fois le tarif des Ecran TFT d'ordi (qui offrait des réolution supérieur au passage) sous pretexte qu'il y a un tuner Télé et quelques prises en + ? ... = foutage de gueule commercial...
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°2105885
jmb74
Miaou
Posté le 25-11-2007 à 08:54:30  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Bonjour,
souhaitant offrir un cadre numérique, j'aimerai savoir si le Philips 7" reste un must dans cette gamme de prix (200€ max) ou si il y a mieux maintenant.
Merci.


 
Oui, les philips restent des références, mais pour ton prix, prends plutôt le modèle 9" (on le trouve facilement à moins de 180€ sur le net) ;)  


---------------
old feedback
n°2113752
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 11:16:57  answer
 

ganfoud a écrit :


et pour ceux qui veulent pouvoir voir plusieurs dizaines (centaines) de photos régulièrement sans avoir les murs pleins de photos et/ou de changer les photos des cadres tous les 2 jours, un cadre numérique, ca doit être bien pratique...


 
A quoi ça sert de vouloir afficher des centaines de photos régulièrement ? Tu fais des centaines de photos qui méritent d'etre affichées ?  
 
Trier et sélectionner ça fait partie de la photo et il vaut mieux afficher pendant plusieurs mois une demi-douzaine de photos qui sont vraiment ton super best-of, en 20x30 par exemple ce qui permet vraiment d'en profiter. Ensuite tu peux renouveller petit à petit ces photos quand tu as fait une super tof, remplacer un ancien tirage dont tu t'es lassé.
 
Mais bon j'arrete de polluer le topic promis
 
 

n°2113764
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-11-2007 à 11:22:48  profilanswer
 


encore une position personnelle
faut  vraiment forcement avoir les mêmes habitudes que toi ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2113792
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-11-2007 à 11:40:48  profilanswer
 

J'ai le Philips 7FF1M4 depuis plusieurs mois maintenant, et j'y ai ajouté une SD de 1Go pour pouvoir y coller plein de photos. Je le fais fonctionner tous les jours de 17h30 à 22h30, heures durant lesquelles nous sommes présent chez nous.
 
Pour être honnête, à force tu ne vois plus vraiment le cadre et les photos, tu n'y prêtes pas vraiment attention, mais de temps en temps, ton regard se pose dessus, et c'est très sympa de voir alors la bouille de tes enfants ou la photo d'une folle soirée entre potes.
 
Le plus génial avec cet objet, et nous étions loin de penser à cela lorsqu'on l'a acheté, c'est de voir notre fils (21 mois) regarder souvent les photos et nous les montrer avec son petit doigt tout en disant "Maman !" ou "Papa !" ou le prénom de ceux qu'il arrive à prononcer.
 
Rien que pour ça, je ne regrette pas cet achat et je le conseille même à qui veut l'entendre. D'ailleurs, je viens d'en acheter 3 pour offrir à Noël.

n°2113814
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 11:49:25  answer
 

tu as acheté le même model pour les cados de nowel ?

n°2114040
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-11-2007 à 13:26:23  profilanswer
 


 
J'ai pris la même marque, car j'en suis très content, mais pour le modèle, j'ai pris son petit frère, le 7FF2FPA
 
La résolution est la même, il y a juste quelques changements pas trop important je trouve (- de mémoire, pas de changement possible de couleur du cadre...).
 
Du coup, au lieu de les payer 169€ en magasin, je les ai payé 119€. Dans tous les cas il faut y ajouter une carte mémoire (7,5€ les 1Go), ça fait un prix raisonnable du coup  :D

n°2114062
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 13:31:18  answer
 

SplitForm a écrit :


 
J'ai pris la même marque, car j'en suis très content, mais pour le modèle, j'ai pris son petit frère, le 7FF2FPA
 
La résolution est la même, il y a juste quelques changements pas trop important je trouve (- de mémoire, pas de changement possible de couleur du cadre...).
 
Du coup, au lieu de les payer 169€ en magasin, je les ai payé 119€. Dans tous les cas il faut y ajouter une carte mémoire (7,5€ les 1Go), ça fait un prix raisonnable du coup  :D


 
j'hésite.... actuellement j'utilise mon orfi portable pour afficher une vidéo de présentation d'une prestation, sur le lieu même de la prestation. c'est pas super commode... j'hésite à utiliser un petit cadre comme ça, plus facile à déplacer, à poser là où il sera mieux vu que mon portable...;
 
faut qu'il lise les vidéos et ait des couleurs pas trop merdiques. le 16/10eme serait un plus

n°2114201
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-11-2007 à 14:00:30  profilanswer
 


 
Ah ben alors c'est pas le modèle qu'il te faut [:spamafote]

n°2114410
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 14:35:49  answer
 

SplitForm a écrit :


 
Ah ben alors c'est pas le modèle qu'il te faut [:spamafote]


 
il a quoi qui va pas ?

n°2114628
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-11-2007 à 15:44:21  profilanswer
 


 
Y fait pas les videos  :o

n°2114659
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 15:53:55  answer
 

SplitForm a écrit :


 
Y fait pas les videos  :o


 
 
 :whistle:

n°2115639
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 28-11-2007 à 21:03:37  profilanswer
 


Citation :

de temps en temps, ton regard se pose dessus, et c'est très sympa de voir alors la bouille de tes enfants ou la photo d'une folle soirée entre potes.


personnellement j'ai des centaines de photos "sociales" qui n'ont pas de valeur artistique mais que personnellement j'apprécie de voir et revoir de temps en temps...

n°2116535
verbatim56
Posté le 29-11-2007 à 11:23:53  profilanswer
 

Bonjour c'est pour un cadeau de noel et j'ai pas le temps de lire tout le topic donc svp soyez gentils de me répondre,  
 
J'aimerais acheter un cadre photo et j'aimerais savoir s'il faut mieux prendre un 16/9 ou un 4/3? Parce que logiquement, les photos numériques sont prises nativement en 4/3 je crois (enfin sur l'appareil de mes parents). Ca va pas apparaitre déformé sur un 16/9?
 
Dans une gamme de prix de 160 à 200 euros, vous conseillez quoi?  
Moi j'aime bien celui la, vous en pensez quoi :  
 
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] x=300&so=0
 
 
 :hello:


Message édité par verbatim56 le 29-11-2007 à 11:24:52
n°2116551
jmb74
Miaou
Posté le 29-11-2007 à 11:30:04  profilanswer
 

Salut verbatim56.
 
Bien évidemment il vaut mieux prendre un cadre au format 4/3. Les formats 16/9 ont 3 comportements différents selon leur qualité : soit ils déforment les images, soit ils coupent ce qui ne rentre pas dans l'écran (donc il manque une partie du haut et une partie du bas), soit ils affichent l'image dans son format natif mais avec de grosses bandes noires à gauche et à droite.
 
Dans ton ordre de prix, j'allais te conseiller soit le cadre dont tu nous mets un lien (Philips 9FF2M4 en 9 pouces), soit le Telefunken DigiCadre 8001 en 8 pouces, tout deux de bonne qualité visuelle et conceptuelle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 29-11-2007 à 11:30:29

---------------
old feedback
n°2116570
-Chris-
Posté le 29-11-2007 à 11:37:53  profilanswer
 

J'ai acheté ce modèle pour mes parents, pour noël :
http://img150.imageshack.us/img150/1158/image3yg8.png
 
je l'ai testé un peu (pour vérifier qu'il marche  :whistle:) c'est plutôt pas mal, les couleurs rendent bien, le contraste est correct, la luminosité aussi. Rien à dire sur la résolution, plutôt suffisante. Bonne finition, ça ne fait pas cheap.
L'image n'est pas très grande mais au moins ça ne prend pas trop de place.  
 
En gros pour ce prix je ne regrette pas, ça reste cher pour ce que ça fait mais c'est du sérieux comparé à d'autres modèles vendus plus chers ...  :)


Message édité par -Chris- le 29-11-2007 à 11:39:22
n°2116884
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 13:33:00  answer
 

Cygne_d_etang a écrit :


encore une position personnelle
faut  vraiment forcement avoir les mêmes habitudes que toi ?


 
Désolé je croyais que dans "forum de discussion" y avait le mot "discussion". j'ai du mal comprendre  :sarcastic:  

n°2117076
verbatim56
Posté le 29-11-2007 à 14:10:46  profilanswer
 

:hello:  
je vous remercie de vos réponses. Je pense que je vais m'orienter vers un 4/3 :
 
http://www.materiel.net/ctl/Cadres [...] e_12_.html
 
Vous pensez quoi de celui la, c'est un 4/3, l'écran est large mais je sais pas du tout ce que vaut cette marque.
 

Message cité 1 fois
Message édité par verbatim56 le 29-11-2007 à 14:10:55
n°2117105
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 29-11-2007 à 14:18:22  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Salut verbatim56.
 
Bien évidemment il vaut mieux prendre un cadre au format 4/3. Les formats 16/9 ont 3 comportements différents selon leur qualité : soit ils déforment les images, soit ils coupent ce qui ne rentre pas dans l'écran (donc il manque une partie du haut et une partie du bas), soit ils affichent l'image dans son format natif mais avec de grosses bandes noires à gauche et à droite.
 
Dans ton ordre de prix, j'allais te conseiller soit le cadre dont tu nous mets un lien (Philips 9FF2M4 en 9 pouces), soit le Telefunken DigiCadre 8001 en 8 pouces, tout deux de bonne qualité visuelle et conceptuelle :jap:


 
Les formats d'affichages ... alala ...
 
4/3 ou 16/9
 
Les format de prises de vue :
 
10/15   ou  11/15
 
 
 
rien ne colle .... et dire que ces cadres photos sont sensé affichés des photos justement ... mais y'a toujours une histoire de bandes noires
 
 
donc une 10/15 (2/3)... n'occupe totalement l'écran ni dans un cas, ni dans l'autre (sans rien coupé donc)
donc une 11/15 (4/3)... pareil ...
 
ou alors j'ai loupé un truc ?
 
 
 
 
 
 
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Et pourquoi pas un kodak C875?cadre numérique telefunken 8001
Photo de nuit avec des tachesTransfert automatique de photo sur le disque dur.
Sites pour progresser en photographie numériqueMagazines Photo
Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3[ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2
Un pc portable pour la retouche photo?[Topic Unique] Feux et fumée
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cadres photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR