|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cadres photo numérique |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:13:47 |
josyk | Je cherche un cadre photo numérique pour accrocher au mur. Il me faudrait un 15 pouces format 4:3 pour un prix aux alentours de 200 euro.
|
foxx26 | Va voir sur http://www.e-cadre.com ils sont vraiment pas mal, tu verras et il sont vraiment différent des autres car les cadre sont tous personnalisé, les encadrement ne sont pas d'origine. |
benjy03 | Bonjour,
|
le alex | Si jamais ça intéresse des gens je vends (ou échange contre matos photo/vidéo etc +€€) des cadre photo neufs, voir ma signature --------------- .:.:Feedback:. |
HollowMac Youkoulélé | Bonjour,
--------------- Youkoulélé ! |
laurie29 | bonjour, j'aurais besoin d'un avis urgent sur un cadre numérique, j'ai un cadeau d'anniversaire à offrir dans pas longtemps et j'hésite beaucoup entre 3 produits : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 08:17:56 |
Pascal_974 | Bonjour à tous.
|
neige | bonjour,
|
foufou55 Rien | le sony v800b ou v900b me tenté mais 16/9 ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
|
pos33 | Que pensez des cadres Pix-Star?
|
demzed | Salut
Message cité 1 fois Message édité par demzed le 16-12-2009 à 14:54:18 |
marc-jule | bonsoir
|
bahbahne |
|
bahbahne | J'ai acheter un MATEA DN-805 avec une super promo car c'était le modèle expo. Je n'ai pas la notice car il n'avait plus l'emballage. Pourrais tu me l'envoyer ?
|
HJ | Existe t'il des modèles PoE ? (auto-alimenté par rj45). |
mimi69500 | bonsoir |
noyau | Il existe des portes clés qui font environ 2", c'est ça que tu cherches ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mimi69500 | non l'ecran n'est pas assez grand ,3" serais mieux comme sur la photo du site |
noyau | Oui ça existe aussi, mais c'est plus tellement un porte clé un truc qui fait 7.5cm de diagonale --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gerard67000 |
|
Drown | Je dois allez demain acheter un 4 cadres photos numériques pour mettre en vitrine d'une boutique.
--------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
demzed |
Message édité par demzed le 20-11-2010 à 18:58:01 |
noyau | Les cadres numériques sont malheureusement morts nés, plus aucun succès, les constructeurs ont laissé tomber... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
demzed |
Message édité par demzed le 21-11-2010 à 09:19:53 |
Publicité | Posté le |