| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:02:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | pense à nous montrer le resultat sous l'eau |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 28-01-2010 à 20:10:03 --------------- LaPointe |
babylone83 Corse :o | oui oui je reluk ta gallerie |
LaPointe Roule toujours | Et ne pas oublier non plus l'encombrement en voyage aux 4 coins du monde. Ca n'est vraiment pas négligeable. --------------- LaPointe |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:52:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | putain mais c'est vraiment trop cher de foutre son reflex à l'eau ! |
Aiji Born Survivor | je viens de regarder les prix d'un caisson pour 1D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | il ne te reste plus qu'à faire un petit CR --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | avec l'€ qui baisse, tu as saisi la bonne fenêtre --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | TC Kenko reçu Concernant les accessoires Ikelite, je suis assez dubitatif du suivi chez Denfert. Après quasiment un mois, ma commande était affichée à l'état confirmé. Aucune réponse aux mails. Le colis st arrivé, c'est le principal. Mais j'hésiterai à recommander chez eux. Message édité par bobor le 08-02-2010 à 10:15:10 --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Ice diving...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Et j'aime bien la 3 Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-02-2010 à 11:04:23 --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | il manque un " de "
|
bobor tueur de n44b | Quand tu plonges en lac, c'est de toute façon à 2° au fond, non? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Dans le Léman, ça doit tourner autour de 6-8°C ( --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | la 1 pourrait etre sympa, mais on voit pas assez le paysage, |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 08-02-2010 à 12:02:10 --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas chaud, c'est froid --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
AGA La boîte à Bokeh! | Il y a des produits antigoutte pour les mi eau mi air.
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | Félicitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
| [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) | |