|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:16:46 |
babylone83 Corse :o | surtout le 51 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Je n'ai jamais fait de voyage comme cela, mais apparement sur les bateau tu as un bac de rincage pour les caissons.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:58:25 |
bobor tueur de n44b | l'une des poignées se met directement sur le flash. Cela devrait faciliter son orientation. Pas convaincu --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Oula, faut pas d'embêter avec les bras de flashs Ike!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Ulcs arms dans google. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | ça m'a l'air pas mal du tout. Mais sans doute un peu compliqué à commander --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Au fait Bobor, tu as eu combien de taxe+frais ? Message édité par LaPointe le 04-12-2009 à 07:05:36 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b | 506€ pour 3200$ --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
AGA La boîte à Bokeh! | Perso,
bobor tueur de n44b |
oms7 Soupeur Administrator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par oms7 le 04-12-2009 à 10:13:11 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobor tueur de n44b | celui-là est bien ? --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Je comprends pas ton histoire de poignée
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai ma platine et mes poignées Ike à la maison.
bobor tueur de n44b | je me questionnais seulement sur l'intérêt des bras en forme de poignée (cf post un peu plus haut) --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | cet APM, je regarde les annonces de D700 --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b | D700 VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | non Message cité 3 fois Message édité par bobor le 23-07-2011 à 15:47:05 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | j'ai pas encore regardé en détail les photos.
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |