| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 23:26:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 01-03-2010 à 08:07:46 --------------- LaPointe |
babylone83 Corse :o | bah là j'en suis à 7 plongée ( les 5 du N1 + 2 donc )
|
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:27:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | Rien à foutre moi si il est stressé, tant que je suis bien . . . |
bobor tueur de n44b | quand il lâche son embout, puis ton octopus et qu'il prend ton détendeur, bah faut savoir réagir --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | il a quoi comme téléphone ? |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | hummm en N1 j'avais pas de detendeur de secours |
babylone83 Corse :o | je me rappel bien qu'il m'ai parlé de dentendeur de secour on a meme fait des echanges de detendeurs, mais octopus ca me disait rien comme nom |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
bobor tueur de n44b | non rien vu --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | avec les boitiers qui font du 12800 propre comme un 1600 d'il y a 5 ans ça devrait aller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | à 16mm ça devrait aller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 07-03-2010 à 14:25:07 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | bah sur le sujet, mais vu que c'est dans l'eau la distance de map est différente que la vérité |
bobor tueur de n44b | exactement. L'AF focus sur l'image virtuelle car c'est celle qui est vue par l'objectif. Mais dans la réalité, le sujet est bien plus loin. --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Bon, j'ai installé le port body 551016. Surprise par rapport au 551011:
bobor tueur de n44b | L'ensemble était bien étanche --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bobor tueur de n44b |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
| [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) | |