|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:30:41 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: ah ouais, ça reste pas donné, mais ça devient envisageable... Il y a même le topic idoine http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1546_1.htm Message édité par el muchacho le 01-12-2009 à 13:51:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-12-2009 à 18:07:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-12-2009 à 17:47:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Autre question (je sais, je risque d'être chiant).
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-12-2009 à 17:51:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:50:16 |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Ok, I got it. merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-12-2009 à 18:06:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AGA La boîte à Bokeh! | Je check le joint, que je retire avec un truc de guitare pour pas le pincer/abimer.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu as bien placé le boitier? Tu as enlevé le cache écran?
bobor tueur de n44b | oui reçu cf photos plus haut
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui tu peux visser un peu, mais même pas 1/4 de tour.
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b | prises universelles.
bobor tueur de n44b | flash opérationnel: ça marche
LaPointe Roule toujours | Merci pour tous ces retours
bobor tueur de n44b | oui, prévu ce soir --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Sinon pourriez vous m'indiquer quelle sont les focales de prédilection en APS-C sous l'eau?
|
bobor tueur de n44b | photos d'ambiance: fish eye => Tokina 10-17 Message édité par bobor le 02-12-2009 à 09:31:12 --------------- Gitan des temps modernes |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Merci
|
AGA La boîte à Bokeh! | La polyvalence,
bobor tueur de n44b | je te dirai ce soir pour la longueur des bras. Je dirais 20 cm chacun et 2x10cm pour les articulations.
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | je vais faire mon premier essai sans l'APN donc ne rêvez pas Message édité par bobor le 02-12-2009 à 11:16:59 --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu peux aussi enchaine rapidement sur le deuxieme hein
bobor tueur de n44b |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |