| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Message édité par LaPointe le 25-01-2010 à 23:20:19 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:20:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | je peux parfaitement comprendre que cela ne soi pas en stock, mais une réponse aux mails serait la bienvenue. --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ah bah retour à 400€ pour le S90... je crois que j'ai fait une affaire --------------- LaPointe |
AGA La boîte à Bokeh! | La Réunion, c'est en forme!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours | Plongeeerrrr, je veux plonger Message édité par LaPointe le 26-01-2010 à 14:02:01 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:15:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:14:26 ![]() on est plus lent dans l'eau Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 20:48:38 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour la visi monsieur, sachez que les grands lacs Africains ne sont pas en restes!
Message édité par AGA le 27-01-2010 à 10:44:50 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | tu as vu du gros? --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Non. même pas une petit tortue.
AGA La boîte à Bokeh! | Mon petit CR Salut, Je reviens d'une petite semaine à la Réunion. Le planning étant très chargé, il n'aura été possible de faire qu'une seule plongée. Le club retenu est Submarine à Saint Gilles. La structure est petite, le leitmotiv est la plongée en petit comité. Nous sommes notre groupe de 4 (2 N1 et 2 baptèmes) à embarquer. l'encadrement est composé du boss et d'un acolyte. Le boss s'occupe des baptèmes. Son compère prendre en charge les N1. Le brefieng est clair. La plongée ce passe comme prévue. Je découvre le concept de houle. Je suis là, je suis 2m plus loin, je suis re là, re 2m etc... Une difficulté supplémentaire pour la prise de vue! Niveau photo, que des souvenirs, rien de plus. Ayant trouvé cela très joli, je me bats pour ramener des images! Pour me refaire, rien de tel qu'un session PMT dans le lagon de l'(h)ermitage! De belles rencontres en perspective!
JS. http://www.6klid.com/gal/evasion/i [...] la_reunion Message édité par AGA le 12-02-2015 à 16:08:15 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | ah ces marins d'eau douce
AGA La boîte à Bokeh! | Des mecs non photographe sifflent leur bouteilles avant moi...
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
|
|
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | si on te demandes, tu diras que tu sais pas |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | c'etait pour faire stayle comme tout les HFRiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |