|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:44:19 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 10-12-2009 à 22:46:50 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:58:56 |
LaPointe Roule toujours | J'avais pas vu ta signature "D700 en sursis"
bobor tueur de n44b | de toute façon ma femme n'a pas eu le temps de passer sa qualif Nitrox cause boulot donc ce sera sûrement air pour l'instant. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Et jeudi soir, premiers essais de photo en plongée de nuit --------------- Gitan des temps modernes |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LaPointe Roule toujours | Ca éclaire bien en lampe pilote ?
LaPointe Roule toujours | 8x12
bobor tueur de n44b |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ca vaut quoi le 11-16 tok sous l'eau?
|
AGA La boîte à Bokeh! | Faut pas partir sur un kit Ikelite, mais prendre un flash nu, et partir direct sur du ULCS ou TLCS.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours | Ca fait grand 8+12" n'empêche, je crois que je me contenterais de 5+8" --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
AGA La boîte à Bokeh! | ça y est caisson upgradé! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Que puis-je prendre comme kit pas trop cher (à part ikelite) pour emmener un D300 + Toktok 11-16 sous l'eau?
|
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babook Pauv'type dominateur. | Vous connaissez ça?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babylone83 Corse :o | je crois que LKV à un truc comme ca |
delantera Hail Seitan. | le site vient d'exploser son chiffre d'affaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bob161 |
Publicité | Posté le |