| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:50:14 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Il faut que cela soit neutre tout simplement (que cela renvoi autant de bleu, de vert et de rouge).
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques cholies tophs aquatiques. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaPointe Roule toujours | Bobor, ton colis avait été envoyé par USPS non ?
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 08:08:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | c'est chronopost qui m'avait appelé --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Ouais nan mais ça j'avais compris, mais ton numéro devait aparaître sur le bordereau d'expédition nan ? --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | mis lors de la commande. --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Eviter la douane depuis les USA...c'est pas facile. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Question stupide, --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Là je vais m'en tirer pour tout compris 2100€ normalement (avec les douanes, une batterie supplémentaire, les accus pour le flash, et une ou deux cartes SD), contre entre 4000 et 5000€ pour le D300. Et sinon oui, je crois que je peux me considérer bon plongeur avec mon N4 et mes 300+ plongées Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 15-01-2010 à 11:24:57 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Ouais mais non, on dit semi-étanche --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Pour info j'ai repris le tri/post-traitement de mes photos sous-marines dans ma galerie --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | bon alors ce salon? --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o | une caméra, à part ca je vois pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LaPointe Roule toujours | Ca y est, tout est commandé et payé... j'ai hâte de pouvoir tester tout ça --------------- LaPointe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | je crois que c'est 2°C --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | et ma bague 551016 toujours à l'état "confirmé" chez Denfert. Pas de réponse aux mails. Vraiment très moyen comme boutique --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par LaPointe le 25-01-2010 à 23:20:19 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |