|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Grip Canon BGED3 -------- (Pour EOS D30 / D60 / 10D) |
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:01:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais le rajouter dans les spefs : "Par-choc : protège les boitier lors de chute"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gabet13 bah rien... | Ils pourraient au moins fournir une batterie à ce prix là --------------- Feedback |
CHubaca Couillon | c'est pas celui la pour le 300d... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai édité le titre, pour éviter les erreurs d'achats si certains lisent trop vite le post --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gabet13 bah rien... | Oui, je sais que ce n'est pas la même --------------- Feedback |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
CHubaca Couillon | Je viens de recevoir le mien, ça fait l'appareil énorme |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:56:08 ![]() ![]() |
cooltwan | parait qu'en hiver 2 batterie en meme temps ca tient mieux que l'une après l'autre Message édité par cooltwan le 06-08-2004 à 19:05:43 |
CHubaca Couillon |
avec les 2 batteries j'ai largement de quoi remplir ma CF donc m'en fout de savoir ou j'en suis des batteries |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
cooltwan | grip réparé (avec de la colle |
cooltwan | ca se trouve des handstraps sur Paris ? |
cooltwan |
cybercap Ours véritable | up
|
taz_92 | Bonjour,
|
thom@s Ancien geek ! | A tout hasard il n'y a pas de poignée "non Canon" existant pour le 10D ??? |
pcfcx |
thom@s Ancien geek ! | C'était vendu mais merci pour le lien |
taz_92 | Visiblement, encore dispo à cette adresse
|
pcfcx | un fond de tiroir probablement...mais ça peut être recherché; la preuve ! |
thom@s Ancien geek ! | Pour info ça part entre 80 et 120 sur eBay |
taz_92 | Bonjour,
|
thom@s Ancien geek ! | La notice : tu crois vraiment en avoir besoin... ? |
nkaok | Bonjour
|
mko | rassurez moi, un grip aucun interet pour l'autonomie ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
nkaok | bien sur que si ! le premier est assuré une meilleur autonomie car il a un emplacement pour y mettre des piles ou batterie selon les differents types d'appareil (ce qui double son autonomie car on y met 2 fois plus de batteries). le second est d'avoir un bouton dessus permettant de prend facilement une photo verticale. Le dernier est de rendre l'appareil "plus gros" afin d'assurer une meilleur prise en main. (pratique pour les petits reflex comme un 350D ou un 400D) Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 23-07-2008 à 07:43:27 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |