|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : des bridges canon avec objo serie L |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:46:32 |
sirthomaslipton - | Ah ouai
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
thekiller3 | oui, cher , mais un bridge made in canon avec du 28-280 c'est miam miam !! |
noldor Rockn'roll | drapal |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je savais pas que l ecran etait un avantage
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 07:35:55 |
alpseb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est a dire ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
alors si c'est une question d'imùpossibilites techniques . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein trouve moi la definition de bridge qui implique ce que tu dis , car la seul def du bridge c'est le pont entre compact et reflex, un gros objectif qui n'est pas interchangeable c'est la seule chose.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
driveofyourlife |
|
les seuls ou pas ca existe c'est tout . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
driveofyourlife |
--------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
alpseb |
|
driveofyourlife | Merci pour l'info ;-) --------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Mais un pro ça fait des photos normalement --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
sirthomaslipton - |
driveofyourlife | Bastian, juste pour savoir, quels sont pour toi les avantages du bridge par rapport au reflex ? --------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
CHubaca Couillon |
pour le grand public l'écran orientable est un gros avantage |
CHubaca Couillon |
viseur orientable, moins encombrant, pas d'optique, permet de tout faire sans acheter de suppléments, moins cher, tout ça pour une qualité d'image tres bonne pour la plupart .... |
driveofyourlife | Il y avoir beaucoup de possesseurs de bridge ici alors ;-) --------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
sirthomaslipton - | Y'aura donc plus d'intérêt à avoir un reflex alors
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bridge n'implique pas visée electronique. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein bien sur plus aucun , tout pareil on aua du materiel a 500? pareil que celui a 10000? .
driveofyourlife |
--------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pouvoir tester un boitier et un objo | Cherche notice du Canon A60 en français |
canon coolpix 4300 ou 4500? | canon coolpix 4300 ou 4500? |
Canon AE-1 | Imprimante Canon BJC 6200 et tirages photos? |
canon a80 et s50 | Que Canon pour réglages manuels ? |
canon powershot s50 | MANUEL CANON EOS 300D !!! en anglais... |
Plus de sujets relatifs à : des bridges canon avec objo serie L |