|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:50:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci Message édité par Toxin le 07-08-2006 à 11:03:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis | Euh, le 20d peut déclencher des flashs à distance ? |
lazer127 | Canon Australie, je crois que tu pourras trouver la doc du 580 EX entre autre
Message édité par lazer127 le 17-08-2006 à 23:00:38 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:11:15 ![]() ![]() |
4bis | Vaut mieux pas que tu gouttes au multi-flash si tu as un budget limité, car tu irais acheter direct un autre flash |
4bis | Euh t'es sur que c'est pas de l'infrarouge apres, plutot que du wireless qui coute bien plus cher ? |
M4vrick Mad user | wieless c'est sans fil, l'infrarouge en fait donc parti, toi tu parle surement de liaison par onde radio qui est effectivement bien plus chere. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4bis |
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai lu dans le topic "les manuels" que quelqu'un a posté ici le lien vers un pdf du 430EX, mais j'ai du passer devant, si quelqu'un a le lien sous le coude, merci Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 23-08-2006 à 21:38:35 |
lazer127 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein hier je le télécharge sur ce site, ça me dit "vous avez PAS les droits pour imprimer", c'est vachement sympa de le partager, mais si on peut pas l'imprimer... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 31-08-2006 à 09:21:52 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sopel |
|
phil04130 | merci pour ta reponse Sopel!
|
phil04130 | je viens de trouver ça:
|
mostyk bzzzzzzz | salut,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
|
sopel | dispo aussi chez
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | avec ca cable on peut utiliser un flash TTL en le tenant à la main au lieu qu'il soit accroché sur la griffe c'est bien ca? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Vivi tout à fait Ekinox! |
lazer127 | Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce bête cable est aussi cher, même sur ebay |
sopel | Non, pas d'electronique, mais un accessoire DEDIE Canon !
|
lazer127 | On va en créer de la demande
|
ramseys | Personne avait un flash sigma pour canon mort dans le coin ? |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Bonjour les gens --------------- www.aemnesia.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |