|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:35:53 ![]() ![]()
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 28-01-2011 à 11:37:33 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr | non je ne pense pas par exemple chez nikon il faut que l'objo soit D pour envoyer les info de distance sinon il est en auto tout simplement |
Groflo | Les info de distances, tu veux dire la focale ? parce que j'utilise que des focales fixes donc dans ce cas, le boitier la connait.
|
nickos_fr | non la distance du sujet photographié |
nickos_fr |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:21:31 ![]() ![]()
|
plook Good news everyone! |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
gskill03 | Ok merci pour l'info |
plook Good news everyone! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-02-2011 à 15:18:51 --------------- Marre du confinement ? Evadez-vous en Nouvelle-Calédonie ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 12-02-2011 à 15:20:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, c'est un ST donc je vais passer mon tour --------------- Marre du confinement ? Evadez-vous en Nouvelle-Calédonie ! |
-cas- Bescherelle proof | heu en fait j'aurais preferer des candelas et basé sur la lumiere visible uniquement. Bon c'est pas grave. J'ai calculer ça a ma maniere (donc c'est ultra approximatif et peut etre completement faut) et alors euh j'ai trouver que s'il avait un angle d'env 100° un flash de bridge pourrait avoir au moins 200 000 lumens, peut etre 400K...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-02-2011 à 08:19:02 --------------- "Si je tombe sur l'amant de ma femme, je le tue". Laisse les intérêts de ta femme tranquilles sale macho. Si tu n'est pas capable de satisfaire ta femme au point de te rendre irremplaçable, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Rien ne vaut la pratique, ça te permettra de vérifier tes calculs et surtout de savoir si cela était vraiment nécessaire |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 14-02-2011 à 09:23:48 |
-cas- Bescherelle proof | ok merci je m'endoutait. Donc cela ferait 3,3x plus de portée
impossible de passer a la pratique il me fallait la théorie avant, pour etre sûre. Mais en fait j'abandonne c'est pas la peine, il me faudrait trop de led Message édité par -cas- le 14-02-2011 à 22:24:43 --------------- "Si je tombe sur l'amant de ma femme, je le tue". Laisse les intérêts de ta femme tranquilles sale macho. Si tu n'est pas capable de satisfaire ta femme au point de te rendre irremplaçable, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
--------------- Marre du confinement ? Evadez-vous en Nouvelle-Calédonie ! |
mourisse Satan m'habite | Ton diffuseur dépend déjà de ce que tu souhaites prendre en photo |
tomtom100 | Y a déjà une bounce card dessus pour les intérieurs avec plafond.
Message édité par tomtom100 le 16-02-2011 à 12:49:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
nickos_fr | le lightsphere garyfong
|
frenzyrs | Bon niveau flash j'ai preferer opter pour un METZ 58 AF-2 plutot qu'un CANON Speedlight 580 EXII , j'ai bon ? |
nickos_fr | oui il n'est pas weather-resistant comme le canon mais son second réflecteur pour déboucher les ombres portées et un vrai plus Message édité par nickos_fr le 24-02-2011 à 15:08:07 |
jimpqfly | Je viens de choper deux Lumi-Pro P300, mais j'ai pas pu avoir d'info sur le net : quelqu'un connait ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
N-Mi Greuh !!! | Bon, j'ai craqué pour un Metz 58 AF-2 pour coiffer mon D7000.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai testé le metz 50 en soirée pour l'anniv d'une pote ce we et je ne regrette absolument pas --------------- Marre du confinement ? Evadez-vous en Nouvelle-Calédonie ! |
Winpoks |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Winpoks |
|
N-Mi Greuh !!! | Clair, à moins de payer des mecs à attendre au dépot que les commandes soient validées pour liver aussitôt en moto...
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
snipeangel I want to believe | Ouep et encore faut du 1000 gex la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |